Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
31 décembre 2007

en cette fin d'année...

Je vous présente mes meilleurs voeux, je n'ose vous en écrire plus, car vous n'avez qu'à ouvrir la première carte de voeux pour y trouver toutes les belles choses que l'on puisse vous souhaiter.

 

A Ana et Aline, mes complices et amies, que 2008 vous laisse le temps de faire au moins la moitié des projets que vous avez en tête, car je vous sais très créatives. Je n'ai pas de doute sur notre amitié, qui ne peut que s'épanouir dans les mois à venir. Les fous rire et les chocolats du club font un bien fou au moral et m'ont redonné envie de reprendre les grandes aiguilles ; espérons que je reprendrai aussi les petites aiguilles.

 

A l'année prochaine

 

Laly (Lylame)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité