Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
31 décembre 2007

Compte rendu du 22 décembre

Peu de présentes mais de qualité ...
Monique alias Miss Tic
Marie Jo alias je tricote sans bruit mais je tricote
Chantal, j'essaye et si je me trompe, je défais
Chrystelle qui avance toujours
et moi; Aline, la cheftaine du groupe

Clic, clic font, à toute allure, les aiguilles de Monique
...., ..... font, aussi à toute allure (mais sans bruit, vous l'avez deviné), les aiguilles de Marie Jo
En fait, ces dames font la course : c'est à celle qui tricotera le plus d'écharpe poil-poil. Mais comment comparer leur travail puisque l'une utilise des aiguilles 5 et l'autre des 5,5 avec plus de mailles?
Chantal expérimente la fermeture des épaules à 3 aiguilles, si ce n'est pas réussi la première fois la deuxième est la bonne.
Et moi, la petite abeille travailleuse? je monte une tunique (chut cadeau!)

CLING, tiens une aiguille tombe
CLING, tiens une autre suit le même chemin
Ils sont délicieux ces chocolats!
Notre réunion est ponctuée de bruits (les aiguilles qui tombent), de mots de contentement (les chocolats) et de fou rires (la cause? top secret ...)

Faut pas croire mais nous avons aussi tricoté ... très sérieusement
A bientôt! (le 5 janvier)
Aline

Quelques photos ...Club_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trés beau cette ensemble bonet et gilet ,bravo j'adore ,biz marie
Répondre
C
j'adoooooore ces petites vestes roses elles sont belles bravo et bonne continuation
Répondre
A
superbe, elles ont bien travaillé ces dames :)
Répondre
L
j'aurais aimé être parmi vous... mais de quoi ont parlé ces dames pour avoir autant de fous rires???<br /> <br /> à samedi!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité