Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 mai 2008

Vent d'été,

Que tu es agréable ce 10 mai ! Même si tu apportes brusquement beaucoup de chaleur à des Normandes pas encore habituées… Mais on s’y fait rapidement.

Lecture du dernier compte rendu et regards sur les derniers ouvrages commencées ou terminés à la maison (eh, oui, nous tricotons aussi à la maison !)

Chantal nous montre le petit gilet terminé IMG_1573 et celui qui le sera bientôt. Elle veut maintenant faire du crochet et s’entraine : maille en l’air, maille serrée, maille … enfin toute la panoplie de la crocheteuse.

Laly, décidée à finir son gilet,IMG_1570 le poursuit (et va bientôt le rattraper, je veux dire le terminer)).

Odile a délaissé les chaussettes et les châles et crochète des volutes pour, après assemblage, en faire un pull ou un gilet : c’est beau et original.IMG_1572

Marie Jo est toujours dans la layette …et Chrystelle au point mousse.

Et moi, j’ai tenté de suivre un modèle de rose au crochet et, comme d’habitude, j’ai interprété les instructions et obtenu une rose IMG_1574qui ne me déplait pas. Je pense qu’elle va faire des petits à la prochaine réunion.

Entre deux, grosses discussions sur les bonheurs et avatars des voyages en avion, sur les pauvres toutous malades, et … les maris qui « participent » aux tâches ménagères ; il est vrai que nous ne sommes pas toutes loties à la même enseigne !
Notre goûter est toujours un moment de plaisir (un de plus, puisque le premier est de se retrouver).

Les 21 et 22 juin, exposition des travaux d’élèves de notre association, le CCL, et nous comptons bien montrer quelques « œuvres ».
Prochaines retrouvailles le 24 mai
Aline alias almt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ce que tu fais tout est beau bravo et bonne continuation
Répondre
A
Je ne vois que ce canal pour te répondre! Si tu veux l'explication d'un modèle, il serait souhaitable que tu m'indiques lequel, en m'envoyant un mail (dans "AUTEURS", tu trouveras mon adresse). Mais attention, je ne pourrai pas te répondre tout de suite.<br /> Aline
Répondre
L
c'est encore moi,décidement votre blog est trés beau,les modèles parfaits mais es-ce que je pourrai avoir les explications de ce modèle qui est vraiment très bien.Continuez ainsi à npous mettre des modèles qui nous donnent envie de les faire. A BIENTOT<br /> LINETTE
Répondre
E
Je découvre avec grande surprise ce blog de tricot que je ne connaissais pas (je pensais en avoir fait le tour des blogs, mais la toile réserve bien des choses). <br /> Un blog plein de fraicheur de par la mise en page qui donne envie d'y fourrer plus souvent son nez et ses yeux, surtout. <br /> Au plaisir de vous découvrir en lisant vos pages !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité