Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
24 mai 2008

Assemblée réduite mais de qualité!

en ce samedi 24 mai, par une belle journée maussade ; belle car nous avons eu le plaisir de nous revoir, maussade car le temps est gris.
Echantillon, quand tu nous tiens! Eh oui, Claude s'est attelée à l'exécution de "l'imposé" et Marie Jo en a commencé un avant la réalisation d'un petit gilet.
J'avais apporté tout un choix de coton pour la réalisation de la rose ou d'une autre fleur IMG_1587et seule (ou presque) Marie Jo a succombé ; il faut dire qu'elle manie très bien le crochet!
Presque car je réalise une autre rose IMG_1588dans une autre couleur en suivant à la lettre les explications (ce que je n'avais pas fait la dernière fois).
S** "teste le tricot au crochet" et Chantal s'entraîne, avec cet instrument.
Et Monique? elle tricote au "point Bambou", aux aiguilles et toujours pas au crochet.
Papotage ... Les limaces ont du avoir les oreilles qui sifflaient car nous avons échangé nos techniques pour les éradiquer ; il faut dire que ... pardon, je reviens à nos moutons ou plutôt au tricot!
Chantal nous a montré le petit gilet rose qu'elle vient de terminer.IMG_1586
Nous sommes toujours très studieuse et nos instruments vont bon train même si en milieu de scéance nous les posons pour déguster avec bonheur un gâteau ; mais oui Monique, il était d é l i c i e u x!
Prochaine réunion le samedi 7 juin.
Aline alias almt
.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une chouette réunion ; je ne pourrai hélas plus vous rejoindre, je travaille en décalé ( le 7 et le 21 ) mais j'espère bien vous revoir toutes le 14 ( avec le soleil, croisons les doigts )
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité