Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
23 novembre 2008

Le chat est de retour!

Et les souris dansent quand même pendant que je papillonne de l'une à l'autre!
Mais nous ne sommes ni souris ni chat ni papillon : nous sommes des POULETTES et nous tricotons (et nous caquetons ...., ne comptez pas sur moi pour tout vous dire : venez vous rendre compte par vous même!)
Pas là la dernière fois je suis débordée, appelée de tous côtés, enfin il n'y a que quatre côtés dans une pièce.
Et je constate que je me suis plantée dans mes calculs ... Honte pour moi, franche rigolade pour les autres ...Les "autres" qui savent être sérieuses (enfin sur ces photos).
  IMG_1907  IMG_1908 IMG_1909
ou hilares Image1
et qui, à la fin, ont bien avancé leur ouvrage
IMG_1910 IMG_1911 IMG_1912
dans l'ordre, le dos du poncho de Magali, le pantalon BB de Monique et la veste de Hélène.
Tellement sérieuses que nous en oublions presque le goûter avec le délicieux gâteau de cello.
Trois heures sont trop vite passées et nous nous donnons rendez-vous
au 6 décembre : même motif, même joyeuse humeur!
almt


Merci encore à Rolande pour la laine donnée
IMG_1902 : je l'ai disposée sur la table avant l'arrivée des Poulettes : nous allons en faire bon usage!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour les tricoteuses !!!<br /> puis je demander comment tu as connu mon blog ?<br /> c'est par l'intermédiaire de l'echarpe froufrou ? tu connais quelqu'un qu'il l'a fait ???<br /> bisous merci de ta visite<br /> bisous
Répondre
D
ça c'est sûr, ce fut une belle réunion !merci à toi Aline pour ton entrain !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité