Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
8 décembre 2008

Débordée!!!!!!

par mes poulettes en folie IMG_1925 qui, prévenues par Monique (regardez son doigt) j'ose à peine le dire, gloussent IMG_1926 . Mais vous pouvez constater qu'elles travaillent.
Tout à commencé par l'arrivée de NOTRE revenante : ClaudeIMG_1919 , s'est poursuivi par les mises au point sur les travaux en cours (et pour moi les re-calculs pour le gilet d'Hélène (car je me suis
une fois de plus, plantée dans mes calculs) ..., la leçon de crochet IMG_1920 et IMG_1921 . Magali a tellement aimé qu'elle a poursuivi toute seule!
Odile nous a montré son nouveau châle qu'elle venait de terminer (qu'est ce qu'il est beau!) et en portait un "ancien" IMG_1923 , aussi beau que le nouveau.
Mais l'honnêteté m'oblige à vous dire pourquoi les poulettes étaient hilares : je venais de photographier la mini robe tricotée par Chantal IMG_1924 et comme je n'avais pas le recul nécessaire, j'étais grimpée sur une table IMG_1927 ... Pas de quoi en faire tout un plat, surtout celui qui trône sur la table, sur les deux premières photos et qui contient le bon gâteau au chocolat de Monique.
Enfin une réunion "ordinaire" ou nous avons bien travaillé dans la bonne humeur.
A la prochaine, le 20 décembre et là, ce sera Noël avant la date!
Almt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez l'air de bien vous amuser ! ihihih ! êtes vous au courant qu'il y a un tricot thé sur Rouen ? Je ne les connais pas par contre mais je sais que le blog existe
Répondre
G
J'ai oublié de dire qu'effectivement, il était très bon le gateau de Monique :-D
Répondre
G
Ben alors, on fait la star sur la photo ?! :-)<br /> <br /> Il faudrait rajouter une bulle "non pas de flash s'il vous plaît, ça abîme le teint de ma peau !" :-)<br /> <br /> Merci encore pour les explications du crochet ! Il me faudra la suite le 20 :-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité