Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
29 mars 2009

Et le silence se fit ...

Petit effectif aujourd'hui, mais grande concentration et grosse production.
Voici, d'abord, le travail effectué en "devoir de maison" :
un châle carré par Odile   IMG_2171
une étole aérienne par celloIMG_2191
et la layette de Monique IMG_2172  IMG_2175  IMG_2176  .
Marie-Jo couds le grand col tricoté par Monique

IMG_2180 et pose avec IMG_2186
Bien que la Normandie soit une région plutôt fraîche, je ne pense pas qu'elle aura l'occasion de le mettre cette année.

Pas de photos des Poulettes en action mais Monique, Odile Cello et Chrystelle ont manié les aiguilles, même que pendant les rares instants de silence, on entendait leur clic-clic !

Pourquoi ce titre ????? Lors de la dégustation du gâteau au manioc de Cello un ange est passé et nous avons savouré ce délice.
Je sais bien que nous n'avons pas été raisonnables puisque nous avons ensuite "gouté" le gâteau léger de Monique, mais il était là et nous avions le devoir de lui dire qu'il était réussi.

Le temps passe vite, nous aimerions que notre ouvrage avance plus vite pendant ces quelques heures passées ensemble mais ....
A la prochaine, le 11 avril
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique toutes ces choses !
Répondre
G
Ah mais s'il était léger alors, il n'y a pas de quoi culpabiliser :-D<br /> <br /> Tu pourras dire à Marie-Joe que sa cagoule est splendide : elle lui tiendra bien chaud l'hiver prochain :-D Mon pull à moi aussi sera bon pour l'hiver prochain !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la layette blanche et marron de Monique.<br /> <br /> Et pour finir, comme à son habitude, Odile a fait un magnifique châle :-D Combien en fait-elle par moi ? C'est fou tout ce qu'elle tricote :-D<br /> <br /> Biz et très bon weekend !!
Répondre
A
vous me manquez les filles, çà fait plaisir de voir vos trombines en photo :)<br /> bisous à toutes :xxxxxxxxxxxx
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité