Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
8 juin 2009

Un top facile à concevoir puis à tricoter ou crocheter

Si vous voulez réaliser facilement un top à vos mesures ou à celle de votre enfant, au tricot ou au crochet , je vous explique comment ici .
Au tricot, il peut-être réalisé en rond avec fermeture des épaules à 3 aiguilles, pour n'avoir aucune couture à faire !!! Si ce point de tricot vous inspire, j'ai rédigé un fichier PDF " Point_de_feuille "
Au crochet, on peut choisir un point simple comme les brides (ouvrage pour 18 mois) ou un point "plus compliqué" comme les éventails.
De toutes façons, c'est un ouvrage simple car tout droit et les diminutions sont, en fait, des mailles rabattues aux emmanchures et à l'encolure.
J'ai écrit un autre article "toujours à propos du petit top" que vous pouvez consulter en cliquant
N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog !!!!!!!
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai faire un petit top pour ma petite fille de 12 ans , pouvez vous m'envoyer le tuto , merci beaucoup
Répondre
A
patou, j'ai déjà répondu à la question à mimi40 (voir ci-dessus)
Répondre
P
le top est trop beau j'aimerai avoir les explications merci
Répondre
N
Un seul mot : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est clair, c'est simple, y a plus qu'à !!! merci pour tout...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
merçi pour les explications du point de feuille je vais le faire sur un petit haut orange
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité