Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
27 juin 2009

Le dernier délire de l'année ...

En attendant les prochains..., pardon les prochaines réunions, qui devraient reprendre le 12 septembre.
Le mois de juin est bien connu pour ses mariages, baptêmes, kermesses et j'en passe, qui occupent bien les mamans et les mamies. Donc, à cause de tout cela nous n'étions que 4,5 .(le 0,5 pour Odile qui est passée nous faire un petit coucou)
Chantal est très occupée
IMG_2317
pendant que je photographie son travail
               IMG_2319
mais tricote sérieusement comme les autres (le "0,5" est déjà parti et je photographie)
                              IMG_2318.
Nous n'avons pas sacrifié au sacro-saint goûter (et puisque nous étions peu nombreuses, nous avons repris du gâteau mais chut!).
Nous avons l'intention de nous revoir, officieusement, entre nous cet été car nous passons de si bon moments ensembles.
Je souhaite à toutes mes Poulettes (et aux autres) d'excellentes vacances :elles seront studieuses côté tricot car c'est notre drogue
Je ne peux résister de vous mette une photo prise dans mon jardin ce matin! c'est ????????????

IMG_2320
A la revoyure
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis à la huitième page sur 2 jours et j'admire vos réalisations, félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> Je vous laisserai sûrement un autre message plus loin.<br /> <br /> A+
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité