Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
1 novembre 2009

les Poulettes et les orphelins Russes

Monique G., qui tricote pour une association d'aide aux orphelins Russes (cliquez sur l'image ci-dessous pour mieux lire les informations)
orphelins_Russes0002
Et dont certains ouvrages sont portés
               Image_orphelins
nous a contactées pour récupérer de la laine et éventuellement tricoter pour ces enfants.
Moniquepoulette et Marie Jo se sont mises au travail et voici leur production
IMG_2470
                              IMG_2490
             IMG_2471
Si vous avez de la laine et/ou si vous voulez bien tricoter pour ces enfants (de la naissance à 8 ans), vous pouvez me contacter (via les commentaires) et j'en ferai part à Monique G. (qui n'a pas internet).
Pour plus de détails, cliquer ici
Merci d'avance
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Jeune nordiste, je suis intéressée par l'idée de tricoter pour les orphelins russes :) Il m'arrive de tricoter à l'occasion des bonnets ou des écharpes pour enfant avec les laines dépareillées que l'on me donne par-ci par-là mais je n'ai personne à qui en faire profiter. A bientôt !
Répondre
J
tricots<br /> <br /> j aimerait tricoter pour les enfants russes<br /> <br /> ou faudrait il envoyes les tricots
Répondre
J
Bonjour , <br /> <br /> je viens de tomber sur votre site ,car à la recherche d'asso ayant besoin de vêtements tricotés .j'organise des groupes de tricoteuses , nous serions ravies de vous aider .pourrais je avoir des renseignements ou coordonnées de la personne qui gère cette asso .je réside dans le 25 près de Besançon <br /> <br /> Merci
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> une amie m a demande pour tricoter avec elle pour les enfants de gomel(en biel russie)mais on se pose une question meme plusieurs???!!<br /> <br /> j ai fait deux petit pulls en laine 190mpour 50g et on les tricote en3ou 31/2 §§mis!!!cela m a l air fin pour la belgique ou la france ça va tres bien!!<br /> <br /> mais pour ce pays tres froid????<br /> <br /> questions 1 :faut il mettre la laine double????<br /> <br /> et pour l hopital aussi????<br /> <br /> c est pour mon colis pour aout<br /> <br /> voila pourriez vous me repondre <br /> <br /> merci beaucoup d avance <br /> <br /> j aime beaucoup ce que vous faite c est tres beau et instructif !!<br /> <br /> josiannecolmant@gmail.com
Répondre
M
a quelle adresse peut on envoyer les colis? merci!
Répondre
S
je suis intéressée ou peut-on envoyer les colis? merci!
Répondre
G
Bonjour,<br /> J' aimerais avoir des rensignements sur cette association, car j' aimerais tricoter pour ces enfants.Où faut il envoyer les habits tricoter..etc..............<br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Gisèle
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais avoir des renseignements complémentaires car je suis interressée pour tricoter pour cete association.<br /> merci de votre réponse.<br /> Anne-marie
Répondre
V
Cette action mérite d'être soulignée mais dommage que cette association n'ait pas un site ou un blog afin que l'on puisse en savoir un peu plus.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité