Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
20 février 2010

Concert de petites mains

Les petites mains sont les nôtres, analogues aux petites mains de la haute couture qui font des merveilles.

   

mosa_que

Chacune a sa technique, chacune tricote à son rythme et chacune fait -ou fera- des merveilles.
Merveilles que je ne montrerai pas cette semaine car ou les ouvrages sont en cours ou ils sont déjà donnés.

J'avais envie d'intituler cet article "les gens du Nord" ... ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, en citant mon compatriote, Enrico. Je sais bien que le département du Nord n'est pas en Normandie mais lorsqu'on regarde une carte de France, nous ne sommes pas au sud! Les Poulettes aiment le soleil et il faut dire que nous sommes quelques unes venues des pays chauds (et même de l'autre hémisphère) et que ces réunions pleines de bonne humeur nous font du bien. Et me voila devenue nostalgique alors que je suis là pour parler tricot !!!

Eh bien, parlons-en : je suis contente d'avoir pu montrer comment faire une encolure sans escalier, tricoter une épaule en rangs raccourcis et la fermer à 3 aiguilles.
3 gâteaux cette semaine !!! Annette et Cello, vous n'êtes pas raisonnables.
A la prochaine, le 6 mars
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement je viens de faire le devant d'un pull pour mon.... petit fils et à l'encolure on voit des escaliers, merci pour ces explications mais pour l'instant c'est un peu compliqué pour moi, mais je ne désespères pas je finirai bien par comprendre.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité