Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
17 avril 2010

Les Poulettes sont ... super sympa!

Je pourrais les qualifier de tous les noms mes sacrées Poulettes, mais là, elles ont battu des records, ou presque (parce que Dieu seul sait ce qui peut, encore leur passer par la tête).
17 avril, date anodine mais pas pour môa, la Poulette en chef car
               mix5
et j'ai donc dû souffler Ma Bougie musicale (on ne se refuse rien!)
    mix1
Sous l'oeil amusé de Frédérique (et des autres, bien sûr).

Mais il ne faut pas croire que cet "intermède" nous a occupées 3 heures! Chacune y est allée de ses aiguilles (je ne parle pas, bien sûr des papotages).
Première étape, ouvrir une boîte d'aiguilles (des aiguilles à tête qui permettent de compter les rangs comme je le montre dans le tuto "l'échantillon" )
   mix2
Ensuite, poursuivre des ouvrages en cours (seuls quelques uns sont photographiés)
   mix3
Et admirer les ouvrages terminés - ici, ceux de Monique et Chantal)-
   mix4
Et le dernier châle d'Odile
            Odile
Encore une réunion super sympa (je sais, je me répète)
A la prochaine, le 24 avril
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que la foudre s'abatte sur moi d'avoir raté ton anniversaire... Les poulettes t'ont fait une belle surprise, mais tu ne méritais pas moins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Resplendissante la Poulette en chef !!!<br /> <br /> Encore bon Anniversaire et bravo à toutes les Poulettes pour leurs ouvrages .<br /> <br /> A samedi si je suis remise (0)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Ah, satanée boîte à aiguilles, nous avons été plus forte qu'elle, rien ne nous résiste, même pas les gâteaux !!!!!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité