Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
6 mai 2010

Chef Poulette absente? Pas de problème!

                shadok_probleme_solution
Image qu'Annette reconnaîtra.
Donc, chef Poulette absente mais qui se fait un devoir de rédiger le CR. Oui mais, impossible de transférer les photos prises par Monique, puis feuille de "présence" égarée puis...., ce qui explique tant de retard.
J'écrits le texte (en noir) et je commente (en bleu)

Annette
Le poulailler est très calme aujourd'hui* ; seulement 5 Poulettes mais quelle Poulettes : les meilleures** et 2 excellents gâteaux*** à se partager. Hum!!!, quel délice.
24_4
Nos ouvrages ont bien avancé.****
Notes *: je dois les énerver lorsque je suis là!
       **: et les autres???
       ***: quelles gourmandes!
       ****: je dois les empêcher de tricoter!

Chantal
     24_1
Le chat n'est pas là, les souris dansent* Monique surveille et veille au grain**. Il ne faut pas croire que nos mains restent inactives***. Le temps passe vite. Encore un bel après-midi sous le soleil.
Notes *:Je l'attendais celle là!
       **: elle a les clefs...
     ***: les obligerais-je à se tourner les pouces les autres fois?

Chrystelle
L'ambiance est bon enfant et nous avons passé un moment animé de gaité*.
Notes *: heureusement!

Monique
Chantal nous a fait la surprise d'être présente, en meilleure santé. Par 2 fois, elle a pris l'air* mais elle était rayonnante au retour.
          24_5
Chrystelle se prépare pour l'hiver prochain en démarrant une nouvelle écharpe, sous les conseils avisés de Chantal**
Notes *: vue d'une de nos fenêtres : la garderie d'enfants.
        **: c'est bien un club : tout le monde aide tout le monde!

Marie-Jo
Nous avons passé un bon moment malgré mon mal à la main droite.
               24_2

Monique G.
Annette nous a fait don d'une trentaine de pelotes de laine pour le plus grand bonheur des orphelins Russes. Merci à elle.

Ceci se passait le 24 avril.
La prochaine fois, le 15 mai, je serai là et alors!!!!
Almt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il faisait super beau ce jour là, après midi tricotage fenêtres ouvertes !!!! nous aurions pu presque mettre les chaises dehors ça nous aurait évité de mettre des miettes en mangeant les gâteaux !!!!!!
Répondre
C
Oh!!!! surprise !!! Monique n'a pas loupé ma sortie et malgré le soleil j'avais encore très froid !!!<br /> <br /> Oui nous avions passé un bel après-midi réchauffant!!<br /> <br /> Au 15 Mai en ta compagnie Aline et alors ... Zorro est arrivé (E) !!<br /> <br /> Merci de ce post et grosses bises à toi Poulette-chef
Répondre
A
Tu as de la chance de partager des passions avec des amies
Répondre
J
le temps est toujours frais dans le sud ouest et l'envie de tricoter persiste ....et aussi l'envie de partager un moment de tricot , papotages 2 fois par mois en nous inspirant de vos blogs ....difficile de réaliser toutes les idées qui nous passent par la téte...merci pour vos échanges
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité