Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
23 août 2010

Anciens modèles au crochet

     Crochet_10002

Voici la suite (et la fin) de cette série de quatre modèles. Je les ai choisis car il me semble qu'ils pourraient être de notre époque. Il est vrai que la "mise en image" est veillote mais les pulls ne sont ni trop larges (années 80), ni trop serrés (années 70). Les explications en PDF sont ici   

Les points sont interchangeables à condition de respecter le nombre de mailles pour chaque : je m'explique : pour le point du pull Rabat, il faut monter 71 mailles alors que pour le point du pull Mykonos, il faut en monter 72 ...

Les finitons aux aiguilles peuvent être supprimées à condition de rallonger les différentes pièces : par exemple, pour le pull Mykonos, il faut crocheter sur une hauteur de 46 cm pour le devant et 46 cm pour le dos.

Si vous réalisez un de ces pulls, je serai heureuse de le savoir et je pourrai même publier sa photo sur le blog.

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherchai depuis lontemps un tuto pour faire un pull au crochet avec des manches pas trop larges. Le modele est joli et l'idée de mettre des anciens modeles qui reviennent à la mode c'est vraiment trés gentil . Je souhaite beaucoup de succes au club car je trouve des trésors dans tous les domaines aussi bien dans les techniques que dans les modeles . Encore un grand merci de mettre en ligne gratuitement toute votre expérience
Répondre
R
superbe!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité