Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
20 novembre 2010

Des photos et c'est tout! -ou presque-

A la saint Edmond, il fait ... je voulais commencer mon compte rendu en parlant de la Saint Edmond mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Alors? pas de titre "accroche", pas d'inspiration et comme j'ai eu la bonne idée de ne pas oublier mon APN, je vous livre simplement les photos brutes (hou les vilaines, des brutes au milieu des Poulettes! Je déraille...)

D'abord l'assemblée ... quelle concentration!
     IMG_3487

Le premier ouvrage de Notre Débutante Isabelle : un tapis pour son chat (qui l'a tout de suite adopté)
               IMG_3485

Des petites mains très actives : celles d'Isabelle qui tricote une écharpe point endroit/point enversIMG_3484ter_crop

Celles de Marguerite qui maîtrise le crochet Tunisien
                              IMG_3483_crop

Celles (moins visibles, j'en conviens) d'Odile qui commence une tunique et use de superbes anneaux marqueurs
                    IMG_3488_crop

Ne pas oublier les ouvrages destinés aux orphelins Russes
               IMG_3482

Et, en vrac, ceux de ChantalGaby, Marguerite et Lisa
     mix

Pas inspirée? Je n'ai pas pu ne pas mettre quelques commentaires MAIS je suis contente de la mise en page : je sais que je peux mieux faire en découvrant toutes les possibilités de Photoscape.

Avant de mettre fin à  ce "truc machin", une petite photo des feuilles si belles sur le cerisier il y a 15 jours : l'automne est arrivé et les feuilles ont chu
     IMG_3481

A la prochaine, le 4 décembre
almt         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dommage que je sois si loin , j'aurais bien aimé être des vôtres!!!!
Répondre
B
Re-bonjour, "expatriée" loin de Rouen et de sa région que j'aimais beaucoup, j'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous ont fréquenté le Lycée jeanne d'Arc (de la rue Saint Patrice) dans les années 1966 - 1970 car j'y étais moi-même. Merci et bravo pour tout ce que vous faites... Je regarde et admire tout depuis la Bourgogne ! A bientôt !
Répondre
A
Bien trouvé!!!
Répondre
M
à la saint edmond,car au chaud tes petons
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité