Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
19 février 2011

Quadri remplace Bi... hebdomadaire!

Autrement dit Mensuel. Le compte-rendu de nos réunions ne sera plus rédigé que tous les mois.
Triste diront certaines Poulettes : nous aimions voir nos ouvrages souvent, ..., Mais...
J'ai découvert en regroupant les photos des 2 réunions un certain intérêt.

Par exemple, le pull de Monique le 5 et le 19 ; il faut avouer que coudre une manche à l'encolure n'était pas très pratique ; d'ailleurs Monique se cache...
     mix4

Autre exemple : la progression de Marie Claire dans la réalisation de son écharpe
     mix2

Les poupées seront bien au chaud (merci pour elles) car Marie Claire et Martine ont bien travaillé
     mix6

Les Orphelins Russes, qui ont vraiment besoin de vêtements chauds en Sibérie, disent, j'en suis sûre, merci aux Moniques (Monique Poulette et Monique G.)
     mix3

Voahangy poursuit son bonnet, Monique (la Poulette) a terminé un pull avec des restes de laines, Marie-Jo est toujours "dans la layette" et Annette a achevé le minipull jacquard pour son petit fils.
     mix5

Quant à Danielle, elle se lance dans l'utilisation du crochet et a presque terminé une fleur dont je vous reparlerai bientôt
               IMG_3754 

Et moi ? Pour une fois, je vais vous montrer mes ouvrages : les pulls de MG et GG et le bonnet de BG vu de dessus (il a été commencé par un "anneau magique" et tricoté de haut en bas en circulaire avec un Kit Denise) et vu de face sur la tête de Marguerite-Pompon
     mix7 

Merci à toutes, nous passons des moments inoubliables et les gâteaux sont toujours succulents !

Prochaines réunions les 5 et 19 mars
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faudra si faire au compte rendu mensuel ; mas finalement, c'est vrai que ça permet de voir l'évolution des travaux de chacune.<br /> l'essentiel étant de se retrouver tous les 15 jours.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité