Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
2 mars 2011

Une fleur : un oeillet

     Image4

Ce tuto n'est pas une de mes créations : je l'ai trouvé (de quelle façon???Je l'ignore : tout ce dont je me souviens c'était que je débutais sur Internet et que j'avais "aterri" sur un site anglophone qui semble ne plus exister).

Je l'ai accommodé "à ma façon" et j'en ai réalisé de nombreux exemplaires 
    Image2

Mes explications en PDF sont ici 

Pourquoi ai-je "ressorti" ce tuto qui se trouve (ou se trouvait) sur d'autres blogs ?
- il est "à ma façon", c'est à dire que j'ai introduit quelques modifications par rapport à l'original
- Une de mes Poulettes qui aborde le crochet, voulait un modèle simple d'éxécution (voir  cet article )

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ce modèle et c'est exactement ce que je cherche. Merci beaucoup. Cordialement
Répondre
M
si, si, le site existe toujours, avec ce lien => http://www.freecraftunlimited.com/crochet-carnations.html
Répondre
L
Je crois que je vais en faire. J ai envie d une petite broche pour fermer un chale. TMerci pour le tuto. Carole
Répondre
M
MAGNIFIQUE OEILLET. MERCI BEAUCOUP POUR CES EXPLICATIONS. JE VAIS POUVOIR EN REALISER<br /> MONIQUE78
Répondre
C
Il y a de quoi faire un joli bouquet !!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité