Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
6 juin 2011

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT 2011

LE SAMEDI 11 JUIN 2011 de 14h à 17h
4, rue de VERDUN
76420 BIHOREL LES ROUEN

Si vous voulez nous rejoindre pour partager de bons moments autour de notre passion commune, le tricot aux aiguilles ou au crochet, les Poulettes Tricoteuses seront ravies de vous rencontrer. Les débutantes et confirmées seront les bienvenues.

Pour nous rejoindre, voici 2 plans (cliquer sur chaque image pour l'agrandir)
img002 et img003

Les Poulettes vous fourniront des chaises et un toit si le temps ne nous permet pas de rester en plein air. Vous pourrez apporter une collation (non obligatoire) pour respecter notre tradition!!!

Un lien pour répondre à une question : est-ce un blague? Et bien, non, allez voir http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/.

Si vous voulez plus de précisions, vous pouvez laisser un commentaire ; j'y répondrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,je trouve génial cette idée de rencontre autour du tricot et du crochet. Je n'ai pas encore trouver sur Bordeaux de café tricot et une rencontre annuelle autour de ce dernier. Je fais partie d'une association,mais j'ai appris très peu au niveau des techniques de montage. Je vous souhaite ce jour là une agréable journée et beaucoup de monde Nathalie Bisous.
Répondre
V
genial votre blog je viendrai y faire un tour de temps en temps étant moi-meme passionée de tricot.Je suis du vaucluse et la journée du tricot on connait pas pourtant il y a des tricoteuses chez nous!! allez a bientôt Edwige
Répondre
M
Comme on dit par chez moi : y'a d'la veine que pour la canaille<br /> <br /> Je rigole bien sûr............ mais jaune<br /> <br /> Profitez-en, "petites veinardes"
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité