Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 juin 2011

Journée mondiale du tricot : la suite...

IMG_4064_1

Azalée (tricotée par Margotte) se joint aux tricoteuses pour vous raconter notre excellent après-midi.

Vu le temps incertain (bizarre, vous avez dit bizarre, un temps pareil en Normandie!), nous sommes restée "en salle" à tricoter -nous étions là pour cela-, admirer nos ouvrages respectifs -chacune son style-, papoter et ??? goûter : merci les pâtissières. Pas de cuillère fondue cette semaine mais une de cassée : le plastique n'est plus ce qu'il était!

D'abord, quelques absentes chez les Poulettes pour cause de WE prolongé mais..., des "visiteuses" : Barbara, Karine et Lolo 
  mix2

qui nous avaient apporté quelques ouvrages :
Veste 3/4 de Karine (pour 6 mois, en Baltic de BDF)
IMG_4062_1
                             IMG_4061
Châle en cours de construction de Barbara (tricot modulaire, laine "Zauberball")

Et les Poulettes fidèles?

Les Monique's et leurs ouvrages pour les Orphelins Russes (pull de MoniqueG en haut et pull et gilet de MoniqueR en bas)
     IMG_4059_1

Et la plus belle des plus belles, Azalée qui a bien voulu poser pour nous
mix1

Les autres ouvrages en cours, en particulier le plaid d'Annette, seront en ligne une fois terminés.

En résumé, un après-midi très sympathique : rendez-vous pour la prochaine journée mondiale du tricot dans 1 an (le 2ème WE de juin).

En attendant : à la prochaine réunion, le 25 juin.
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... à toutes les poulettes pour leur accueil.<br /> J'ai passé une super après midi de tricot-papotage et rencontré des personnes super sympathiques.<br /> Dommage que je sois si loin (1h de route) sinon, je serai parmi vous plus longtemps.<br /> Mais je reviendrai un jour, c'est sur.<br /> Margotte, si si, je suis sur une photo!
Répondre
M
Alors les poulettes, vous êtes trop...........<br /> <br /> Vous avez osé...........<br /> <br /> Pas vu Lolo et Pépette, ni Annette d'ailleurs............ et encore moins les gâteaux.......<br /> <br /> En attendant vous m'avez bien fait rire, cela fait du bien.<br /> <br /> De plus, j'ai vu de magnifiques ouvrages<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
lu les commentaire d aline surper bein dit <br /> <br /> notre club est vraiment bein et en plus une bonne entente <br /> je vous des bisou de la bretagne chantal
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité