Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
11 juillet 2011

Une larmichette...

Quand vient la fin de l'année, il faut déjà se quitter ; mais ce n'est qu'un au revoir, il n'y a qu'à voir notre mine hilare
     IMG_4168

Réunion chez "la Chef"! Elle aurait dû (la réunion, pas la "chef") se dérouler dans le jardin mais vu le temps un peu frisquet la majorité a préféré l'intérieur. Et là, qu'avons nous fait?
     mix1
danser les aiguilles et... même le crochet! (il manque 2 paires de mains, celles de Martine et celles de la photographe). Les aiguilles ont tellement dansé qu'elles se sont souvent trouvées par terre : cling! cling!

et... fait honneur à Georges, comme le dit Annette!
     IMG_4163

Toujours dans les Doudous avec "Coco Lapin" réalisé par Lysa
                       IMG_4161
dans la layette, pour les Orphelins Russes, par Monique G
IMG_4160-crop100_1965[1]-crop
et la layette de Marguerite
                   IMG_4165-crop

Je m'en voudrais d'oublier
Le paletot bébé d'Annette
100_1961[1]
Le pull pour enfant de Monique R
          100_1966[1]
La robe de Lysa (la photo ne le montre pas mais c'est une taille "adulte")
               100_1964[1]

Pour une fois deux de mes réalisations : gilets pour MG et GG avec, respectivement, un chien et un fantôme brodés (selon ma technique). La photo du bas montre la différence entre la taille 4 ans et la taille 5 ans.
     mix1

Puisque nous sommes des Poulettes, en voici une autre
                    IMG_4073-crop

A la prochaine (pour les réunions), le 17 septembre : sniff, sniff, je ne puis m'empêcher d'écraser une larmichette : c'est si loin!
almt et annette

PS : Nous serons présentes au forum des associations de Bihorel les 3 et 4 septembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir, par hasard, ce poste, pas reçu ma lettre rhoooooooooooooo<br /> <br /> Pas grave, je l'ai vu quand même..... toujours d'aussi belles choses.......<br /> <br /> Ah, moi aussi, j'ai hâte..... pour la rentrée<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes...... et surtout beaucoup de soleil.... hi hi hi hi
Répondre
K
Bonnes vacances à toutes;
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité