Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
1 octobre 2011

Un carton rouge pour.....

.... Annette, qui a oublié la bouilloire! Tricoter sans siroter un "bon" café (soluble, on fait ce que l'on peut) est une vraie torture. Donc, voici ce que je t'offre Annette comme mauvais point
DSC_0048
non, je rigole, tu es tellement sympa que je t'offre aussi cette photo et te remercie au nom de nous toutes pour ton gâteau.
                    DSC_0050_1

Nos compte réglés, devenons sérieuses, enfin si cela est possible car avec mon nouvel APN, je peux photographier en continu et j'ai bien du mal à sélectionner ta présentation de l'ensemble écharpe+bonnet.
mix1
Bon ta fête est terminée, parlons un peu d'autres choses...

Par exemple, de celle qui a beaucoup tricoté pour les Orphelins Russes : MoniqueG
     mix2

De celle (Marie-Jo) qui recrochète un poncho style années 70, en rose, et continue dans les "doudous"
     mix3

Et de Lysa qui est (pour l'instant) "dans les petites pièces" : layette et petit enfant
   mix4 

J'allais oublier MoniqueR! Il faut dire que la mise en image des photos du gilet et du bonnet assorti m'ont posé quelques problèmes, alors
          mix6

Et les autres? Merci pour elles, elles ont aussi bien travaillé mais pas de photos de leurs ouvrages pour le moment, pas tout à la fois.

A la prochaine, le 15 octobre.
almt

La réunion qui suivra celle du 15 aura lieu le 22 octobre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les poulettes,<br /> <br /> Alors Annette, c'est ta fête et........ j'ai vu ta tête.... tralalalalère..... chuuttttt j'dirais rien...<br /> <br /> Encore et encore et toujours de magnifiques ouvrages et tout cela dans la bonne humeur...<br /> <br /> Bravo les filles, surtout ne changez pas<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité