Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
26 novembre 2011

Echarpe "filet"

Depuis quelque temps, j'étais intriguée par une recherche : "tricoter une écharpe filet".    
Après avoir demandé à mon moteur de recherches Goo* de me confier quelques liens pouvant m'éclairer, j'ai découvert qu'il s'agissait de ce que je nomme "écharpe arceaux" dont je donne les explications ici . 
               Echarpe arceaux

Dans l'article (de mars 2008), je parle également d'une écharpe nouille avec le même point.écharpe nouille

Ces modèles sont réalisés facilement au crochet, en mailles en l'air.
Il s'agit de créations personnelles quoique la première écharpe soi aisément "inventable" par une crocheteuse!

almt

J'ai également réalisé une étole avec ce point facile et esthétique ; voir cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles réalisations sur ton blog, bravo, bravo, bravo !!!
Répondre
J
Joli coloris l’écharpe nouille<br /> qui tourne dans tous les sens<br /> mise en valeur fond contrastant<br /> Bravo, très beau.<br /> Jeany
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité