Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
4 décembre 2011

Marionnettes à doigts

Moi, je construis des marionnettes, avec de la ficelle et du papier....chantait Christophe dans les années 60, et bien ici les marionnettes sont réalisées avec de la laine et des aiguilles.
Plusieurs tutos trouvés sur un catalogue BDF épuisé et d'autres glanés sur le net.

Chez Bergère de France (n°135 de 2007/2008)
                 Marionnettes BDF
avec les explications .

Chez  Carton et plus qui en invente de nouvelles et vous donne les explications
    mix1
Nota : une nouvelle marionnette vient de sortir! : c'est ici, toujours chez Carton et plus.

Chez prendre le temps avec un PDF à télécharger.
                   marionnette-prendre le temps

Amusez vous bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive les poulettes ! \O/ \O/
Répondre
S
Merci les poulettes d'avoir fait un lien vers mon blog, je suis ravie ! <br /> J'espère que vous m'enverrez les photos de vos réalisations ! Et puis si vous avez le moindre souci pour réaliser vos marionnettes, revenez vers moi, je répondrai à vos questions avec plaisir ! <br /> Bonne journée <br /> Sandrine
Répondre
M
Alors là, "les poulettes" je dis merci et bravo<br /> <br /> Je copie (bouh c'est pas beau) vi, mais c'est pour la bonne cause, cela changera des vêtements de poupée pour les tits loups<br /> <br /> Encore merci
Répondre
A
Encore un super travail réalisé par l'équipe des Poulettes !!!<br /> Bravo à toutes, et merci de nous faire profiter de vos trouvailles
Répondre
K
Superbes ces petites marionnettes.<br /> Je pense y revenir dans quelques mois.<br /> Merci pour ces liens.
Répondre
S
Merci pour le partage, elles sont très sympa les petites marionnettes
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité