Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 janvier 2012

En janvier...

Le froid arrive mais les Poulettes sont prévoyantes : les aiguilles ont allègrement cliqueté et ceux qu'elles aiment et elles même auront de quoi avoir chaud.

Note de la rédactrice : c'est du bla bla tout ça! J'ai beau tricoter, me couvrir, quand il fait froid, j'ai froid... Il est vrai que je suis du sud!

 

Je disais donc que les poulettes sont prévoyantes, elles ont, en effet, tricoté des écharpes (marie-Jo, Marie-claire, Marguerite)
     mix3

Un châle (Marguerite) DSC_0125

Des couvertures (Lysa) -un petit coucou au passage!- et une étole (Annette)
     mix1

Annette fait le mannequin pour les gilets tricotés par Lysa
     mix2

Tout le monde doit avoir chaud, même les Poupées Barbie (Lysa)
     mix4
Et une gigoteuse à poupée (Chantal-Gaby) DSC_0130_1

Et la layette, la spécialité des Poulettes? Il n'y a que faire son choix. Il est à signaler que plusieurs ouvrages sont réalisés avec des laines données (les Monique's, Annette, Lysa, Marguerite, la maman de Marie-Jo)
     mix5
     mix6

Il ne faut pas oublier le "fameux gilet 401 de BDF, réalisé par Marie-Claire, si facile parait-il! J'ai écrit des explications pour la taille M en réponse à la demande d'isabelle (voir commentaires de "en décembre")
                 DSC_0128 

Terminé pour aujourd'hui!
Prochaine réunion le 4 février
almt               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les "ch'tites" poulettes.....<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, encore et toujours BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Que de beaux ouvrages, pour les grands, les petits et les très petits (quelle patience...)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas vu la bouilloire, un oubli ?<br /> <br /> <br /> <br /> ha ha ha ha
Répondre
B
bonjour ! Bravo pour toutes ces belles réalisations ! Je vous remercie pour le tuto un rang une couleur car n'ayant pas assez de laine du même bain pour finir un ouvrage j'ai adopté cette méthode pour les manches et c'est "parfait" merci beaucoup et à bientôt
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité