Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
15 février 2012

Mettre des repères sur un ouvrage au tricot ou au crochet

J'utilise souvent des "bouts de laine" pour me repérer lorsque je tricote aux aiguilles ou au crochet : ceci m'évite, le plus souvent, de compter et recompter les mailles et/ou les rangs.
Ces "bouts de laine" sont soit glissés entre 2 rangs ou entre 2 mailles soit fermés pour former des anneaux marqueurs (voir mes explications pour ces derniers ici )

     mix1

Je vous explique tout (ou presque !!!) dans un PDF

almt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un gros merci pour le PDF sur les repères, mais à quoi servent ces repères est-ce pour augmenter.
Répondre
L
Merci
Répondre
I
Merci pour toutes ces astuces bien utiles !
Répondre
P
Quelle bonne idée de nous avoir fait un PDF. Je te remercie je l'ai enregistré je le garde précieusement. Douce soirée bisous de Plume
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité