Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
13 août 2012

Encolure : diminutions symétriques

Voici la suite de la fiche technique "tricoter en symétrique" concernant plus spécialement l'encolure devant. Il est à noter que j'ai appliqué les consignes donnée ici (tricoter une encolure ou une emmanchure sans escalier).

blog

Le PDF avec les explications est ici .

Bon tricot, en attendant les explications pour l'encolure dos!
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce tuto je pense qu'il va beaucoup m'aider. Cordialement
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour vos explications ; c'est gentil. Passez une bonne journée.
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> J'aurais voulu savoir pour quelle taille cela correspond ces mesures d'encolure? Pour bébé, enfant ou adulte? Sinon, c'est très intéressant. Merci de vos explications.
Répondre
J
Je vous remercie pour les astuces tricot. C'est justement ce dont j'avais besoin aujourd'hui. <br /> <br /> Un GRAND MERCI pour le partage.<br /> <br /> Joline
Répondre
C
Merci d'avoir mis en ligne vos modèles ...quel plaisir de tricoter pour nos petits ! j'espère que la cagoule que je vais réaliser grâce à vous ne"grattera" pas trop !mais cela reste la meilleure protection pour les bébés
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité