Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
23 septembre 2012

Nous revoilou, nous revoilà!

Attendez-moi, j'arrive!

             LA poulette en vacances

Me voici, en vacances avec mes tricopines, au vert et sans contraintes...

Les poulettes en vacances
Nous avons, néanmoins emporté nos aiguilles, crochets et laines mais "quelqu'un" nous a surprises en pleine récréation (nos réalisations seront bientôt visibles).

Le club a repris ses réunions, avec ses "petites nouvelles", ses papotages, son goûter et..., j'oubliais l'essentiel, la confection de nouveaux ouvrages.  

En parcourant le ouebe, j'ai trouvé ici la phrase suivante
"Aline tricote un foulard...........Aline fait l'action de tricoter, donc tricoter est un verbe d'action"
Lorsque je disais que nous sommes actives!!!

Je ne voudrais pas vous quitter sans vous offrir ce qui nous a le plus manqué il n'y a pas très longtemps

Soleil Vittel

A la prochaine, le 29/9
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour vos tutos et astuces.<br /> <br /> Je cherchais depuis plusieurs mois un modèle de cagoule et j'ai eu la chance de découvrir votre blog !!<br /> <br /> J'ai mis le lien sur mon poste - merci encore.<br /> <br /> Bonne reprise !
Répondre
R
coucou les poulettes<br /> <br /> aline prends ton temps pour mon modele echarpe j ai une tendinite calcifinante enfin le mal du mal mais je ne me plaint pas il y a pire courage a vous toutes bisous <br /> <br /> rolande l etoile filante
Répondre
C
Bonne vacances les Poulettes et à bientot pour voir vos nouvelles créations !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
hi hi hi, je vois que le moral est au beau fixe.... chouette.....<br /> <br /> <br /> <br /> A lire et à voir vos vacances, il me semble que vous avez dû bien rigoler....<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
merci pour ces jolies photos et bonne rentrée!amitiés
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité