Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
14 novembre 2012

Opération "mets ton bonnet"

La générosité, ça existe aussi... chez les Poulettes* et nous participons, pour la deuxième année à cette opération
affiche Innocent
Plus d'informations sur le site Innocent

Tout à commencé par l'arrivée d'un kit offert par PHILDAR et contenant 2 pelotes de laine et une paire d'aiguilles.

IMG_4358

Et nous en sommes arrivées là
IMG_4363
Les oeuvres seront photographiées juste avant l'envoi.

Petit détail : j'ai l'impression que certaines se sont bien amusées à tricoter ou crocheter, ce qui ne m'étonne pas car dès que 3 ou 4 sont réunies, ambiance joyeuse assurée...
almt

* Certaines Poulettes tricotent activement pour les Orphelins Russes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les poulettes...... <br /> <br /> <br /> <br /> Qui a parlé de générosité il n'y a pas si longtemps ?.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai fait quelques uns aussi...... maisje trouve que j'en ai fait peu...
Répondre
K
Bravo à toutes les poulettes et bonne continuation dans la bonne humeur
Répondre
A
Regardez nos réalisations de l'an dernier et vous pourrez constater que tous les bonnets n'ont pas un pompon.<br /> <br /> Vous pouvez même coudre un bouton!
Répondre
M
Avez vous une solution pour remplacer les pompoms ...trop longs à faire et trop avaleurs de laine , je veux bien tricoter à nouveau les bonnets ...mais ces pompoms plus le courage!mamounr
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité