Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
21 mai 2013

Depuis la dernière fois...

Depuis la dernière fois que j'ai publié un article montrant "nos œuvres".

Les Poulettes aiment les "Doudous", je commencerai donc par :
Pour Barbie, robe de mariée de Marie-Claire et robe volantée de Lysa ; pour poupée Corolle divers vêtements de Chantal ; et les vrooom, vromm, d'Annette.

Doudous1

 

Marie-Claire n'a pas réalisé que la robe de mariée mais tout un trousseau (et encore, tout n'est pas représenté) : je pense qu'elle s'amuse (!).

mix Barbie Marie-Claire

 

Toutes ces Barbies sont charmantes et fort pratiques pour Annette qui nous explique comment éviter qu'un bébé ne s'étouffe en cas de "mauvaise direction" des aliments :
1 Caler le Bébé sur le dos, la tête un peu plus basse que le Corps                         

Annette1
2 Masser au niveau du sternum (pour plus d'informations voir ici )
                                      Annette2

 

L'autre "folie" des Poulettes, en ce moment est la confection des écharpes (Aurélia, Marie-Jo, Lysa)

mix écharpe2

 

Et, notre p'tite nouvelle (faut pas exagérer, je sais car elle a débuté en septembre mais c'est la dernière arrivée, quoique...), donc notre apprentie, Aurélia, mêle poupée et écharpe ; sans aucun doute, elle est douée.

mix Aurélia

 

Une constante : la layette   

mix layette2

 

En fait de p'tite nouvelle nous avons une ancienne qui est de retour (youpi!) : Laly pour le blog.

laly et E

 

Nous nous régalons toujours avec de bons gâteaux : ils sont partie intégrante des réunions des Poulettes !!!

J'adresse ici une prière au ciel : cesse de nous arroser et envoie-nous un peu plus de soleil.
A la prochaine
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies choses, félicitations<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire.<br /> <br /> Une nouvelle fois un très grand bravo à toutes les poulettes pour ces magnifiques ouvrages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour.<br /> <br /> Magnifiques ces robes de poupées barbies. J'en ai déjà fait deux pour ma nièce. C'est un vrai plaisir. Moi aussi, je vais essayer de me lancer dans la confection de ces écharpes à frou frou très à la mode en ce moment. Bon week-end à toutes. Cordialement.
Répondre
M
hi hi hi..... que de beaux ouvrages, vous êtes vraiment très douées les filles, un immense bravo.<br /> <br /> Pour celles qui me connaissent, j'ai une tite question : Annette, c'est toi qui a fait ta veste ?.......<br /> <br /> Bon, faudrait que je pense à vous envoyer le colis, j'vous jure quelle tête.....<br /> <br /> Bonne continuation, c'est toujours un réel plaisir.....
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité