Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
22 mai 2013

La relève est assurée !

Elles ont 8 ans, elles ont une maman tricoteuse et elles sont (déjà) fana de tricot.   

La relève

Qui a dit que le tricot était ringard?
Certains animateurs de télé (j'en ai un dans le collimateur mais par charité je ne dirai pas son nom) ?
Les soixante-huitards attardés ?
...
Sûrement pas les "jeunes" (par rapport à moi) qui sont très nombreux -eh, oui, il y a des hommes!- qui animent des forums de tricot (le "mien" c'est surtout TRICOTIN mais il y en a d'autres que j'aime bien).
Mon club marche "du tonnerre" et je déplore qu'il n'y en ai pas plus (de club) mais..., il faut y croire au départ.

almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
desolée pour lui, le tricot c'est pas ringard...mes petits enfants, 2 filles et un garcon, m'ont demandé de leur apprendre a tricoter. ILS ADORENT CA .
Répondre
L
... et ma p'tite poulette attend chaque réunion avec impatience!!!
Répondre
S
Mon club de tricot fonctionne très bien aussi ;)<br /> <br /> Je trouve ces jeunettes adorables avec leurs si jolis masques, quel sérieux ! Bravo :)
Répondre
P
Chacun ses goûts, si il préfère acheter plus souvent, c'est qu'il a les moyens. A ta place, j'aurai dit son nom.<br /> <br /> Bisous et A+
Répondre
K
Super la relève. <br /> <br /> Bravo les minettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi même en train d'étudier le projet d'initier un petite voisine de 12 ans à la broderie et au tricot car elle lorgne mes aiguilles à chaque fois qu'elle vient à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de club tricot près de chez moi et je le regrette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour, je tricote depuis toujours.<br /> <br /> Quand j’étais jeune (il y a longtemps hihihi) les gens étaient étonner de me voir tricoter car pour eux c’était les vieilles !<br /> <br /> Maintenant cela n’étonnes plus personnes vu que je fais partie des vieux ! 57 ans quand même !<br /> <br /> Mais qu’es que ça détend de tricoter !<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir faire de jolies choses à ma petite fille^^
Répondre
M
La relève.<br /> <br /> Personnellement je n'aime pas tricoter, je sais faire, quand je ne conduis pas je tricote en voiture.<br /> <br /> J'ai appris à mes filles le point compté et elles aiment, mon ainée est meilleure que moi (mais je me dis que c'est parce que je lui ai donné de bonnes bases, aie, mes chevilles!!! lol).<br /> <br /> Bravo à tous ceux qui partagent leur savoir.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour, Et bien voilà la relève est assurée et je trouve cela très bien car le tricot est une activité déstressante à mon avis. Les choses fait main sont toujours un plus lorsqu'on les donnent en cadeaux.Nathalie
Répondre
M
La relève, cela me fait un plaisir immense......<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine que le tricot soit ringard, car les jeunes redemandent des tricots fait main...... alors......<br /> <br /> <br /> <br /> Et si les gens pouvaient comprendre le bien que cela fait de tricoter......
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité