Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
8 juillet 2013

La ronde des ouvrages...

Ce samedi 6 Juillet, le soleil était au rendez-vous en Normandie, et heureusement ...... parce qu'il nous manquait une clef pour accéder à la salle habituelle, aussi comme nous n'étions pas trop nombreuses, l'une des Poulette nous a accueilli dans son jardin où nous avons pu nous livrer à notre passion commune, à l'ombre d'un parasol, tout en papotant autour d'une boisson fraîche, sans oublier les gâteaux offerts par Monique R et Lysa. 

Pourquoi étions nous si peu nombreuses me direz vous ? et bien, tandis que l'une fêtait l'anniversaire d'un petit fils, l'autre le succès d'un enfant au baccalauréat, d'autres encores en vacances, une autre était en quarantaine chez elle pour cause de coqueluche.......

Voici réunis, les ouvrages de trois d'entres elles, Monique R. ,  Monique G.  et Annette.

100_2475

A bientôt pour de nouvelles aventures ........
Annette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous et bien jolis
Répondre
C
dommage que je peus plus aller faute de place une année que j ai pas peu venir cause familiale mais j ai un bon souvenir du club bisou a tous chantal simon
Répondre
M
Quelle belle ronde..... cela me rappelle la ronde de fin d'école..... vous savez les cahiers au milieu.....<br /> <br /> Transmission de pensée, hier j'ai fait un tit tour sur le blog......<br /> <br /> Bravo encore, vous m'avez fait rêver pendant de nombreux mois....
Répondre
A
Absente pour une bonne (!) cause, je ne doute pas une seconde que l'après-midi ait été très fructueux (je parle du tricotage...)
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité