Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
30 août 2013

Tricots pour les Orphelins Russes

Tout en images, ou presque, pour vous montrer ce que certaines Poulettes ont tricoté pour les Orphelins Russes.
Il est bien évident que ceci n'est qu'une partie de ce qui a été réalisé.
Que les généreuses donatrices de laine, qui tiennent à rester anonymes soient chaleureusement remerciées.


D'abord, les "petites choses" pour les Bébés        

DSC_0397-1

 

Et pour les plus "grands"
            DSC_0393-1

 

Trois des Poulettes les plus "tricoteuses" pour cette bonne œuvre (à gauche, MoniqueG responsable de l'antenne locale).
    DSC_0394-crop-1

Et les réunions vont se poursuivre et d'autres tricots seront effectués...

Encore MERCI A TOUTES
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir,<br /> <br /> je parcours agréablement votre site, et la photos de tous les ouvrages réalisés sont superbes; je suis attiré sur les petites robes, pouvez-vous m'indiquer si je peux trouver un tuto sur votre site , je souhaiterai me lancer à la réalisation pour ma petite fille.<br /> <br /> merci d'avance pour la transmission du modèle bien qu'il date du 30 08/2013.<br /> <br /> bien cordlt.
Répondre
J
c est une tres jolie layette et bravo a toutes <br /> <br /> josianne
Répondre
A
bravo aux Monique (s), à Marie-Jo et sa maman qui participe aussi ;)
Répondre
K
Superbe travail des tricoteuses.<br /> <br /> Un grand bravo aux tricoteuses et aus donatrices pour leur dévouement et leur générosité.
Répondre
M
Un énorme bravo à toutes ces bénévoles..... que de jolis ouvrages...<br /> <br /> Solidarité, quand tu nous tiens....<br /> <br /> Encore bravo les filles
Répondre
S
felicitations
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité