Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
12 novembre 2013

En octobre

Oui, je sais, j'ai déjà publié une partie des ouvrages ici, ceux destinés aux Orphelins Russes, mais nous avons, par ailleurs, tricoté d'autres ouvrages

D'abord, avec de la laine offerte..., pour les Orphelins Russesmix2

Puis, quelques ouvrages : de la maman de Marie-Jo (qui a plus de 80 ans) pour... les orphelins russes et de de Mamynette pour le marché de Noël.maman Marie-Jo-Annette

De Marie-Claire, pour une poupée, de Marguerite pour enfantmarie-Claire-marguerite

Pour une fois, je montrerai mes derniers ouvrages (le champignon de GG et le bus de MG seront expliqués dans 2 prochaines fiches techniques)mix 1-1

Notre dernière réunion s'est déroulée, com'd'hab' dans la bonne humeur, avec trois gâteaux (!) mais pas d'indigestion... Nous avons fêté les anniversaires de MoniqueR et d'Aurélia à qui nous faisons des bizzzzz.

A la prochaine
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes ouvrages.<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire aux poulettes concernées.
Répondre
M
Bravo les filles, vous avez encore bien travaillé, que du beau, du magnifique.....<br /> <br /> Je ne dirais rien pour les gâteaux, car il faut bien reprendre des forces lol
Répondre
S
vous etes tres productives les poulettes, mais un peu normal quand on est bien entourées, dans la joie et la bonne humeur !
Répondre
M
Tres joli et belle initiative !! En ce moment à l'atelier tricot nous faisons des bonnets pour les dames en chimio et des chaussons pour mamies en maiso!!n de retraite
Répondre
G
De bien jolis vêtements, pour réchauffer de petits enfants qui ne débutent pas dans la vie avec beaucoup de chance, bravo aux tricoteuses, Anne-Marie
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité