Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
3 mai 2014

journée mondiale du tricot 2014

Cette année la journée mondiale du tricot aura lieu comme habituellement, au  4, rue de Verdun, à 76420 BIHOREL (face à la poste /à côté de la garderie/ derrière la bibliothèque.) c'est à dire ici :

plan accès club tricot

 

sur deux journées pour doubler le plaisir :

1°) Samedi 7 juin, après midi, avec le club des Poulettes Tricoteuses.

2°) vendredi 13 Juin après midi, avec le club => CCLaine

Un accueil chaleureux sera au rendez-vous même si la météo est capricieuse !

Vous venez de préférence avec votre ouvrage en cours, sinon, y'a des outils et des fils pour démarrer l'apprentissage.

Et puis c'est gratuit ;) 

à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que vous serez bien installées au soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chiche ! Nous t'attendons de pied ferme...
Répondre
M
Bon, le temps de faire mon sac ... d'ouvrage et j'arriiiiiiiiiiive......<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que vous ayez de nombreuses personnes...
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité