Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
2 juillet 2014

En juin...

Nous en avons fait des "choses" en juin ! Plus ou moins réussies (comme la JMT tellement en décalée que le "décalage" fut total !)
Mois de juin, mois des réunions familiales, des vacances pour certaines, du beau temps en principe -en Normandie, il fut mitigé-, ...

Je commencerai en vous rappelant qu'il est temps de se protéger des petites bêtes qui aiment bien la laine et que nous détestons à cause des trous qu'elles font à nos ouvrages ; je veux, bien sur parler des mites. J'ai donc cueilli dans mon jardin quelques plantes

Plantes anti-mites_1
Plantes que j'ai, depuis, mise en pochon (j'ai coupé le vieux collant visible à gauche), laissé sécher à l'air libre et rangé au milieu de mes pelotes et vêtements. Pour plus de détails voir l'article ici.

Je poursuivrai en remerciant, au nom des Poulettes, "Anonyme" (c'est ainsi qu'elle désire être nommée) pour tout ce qu'elle nous a envoyé : une partie est distribuée, le reste le sera à la prochaine réunion.

mix1


Un compte rendu de réunions ne peut se concevoir sans la présentation des travaux de mes chères Poulettes et, pour une fois, ce sera l'ordre alphabétique (pourquoi pas après tout !) et j'ai indiqué l'âge ou la taille.

A comme Annette (pour le pull homme, j'ignore l'âge du monsieur et même si je le savais...)

Annette mix

L comme Lysa qui a tricoté une vache qu'elle a nommée "Margotte" (!) Que les Margottes qui liront cet article ne s'en formalisent pas mais le prennent comme un honneur.

Lysa Margottemix

M comme (et là, "ça se bouscule" avec cette initiale) donc,
M comme Marie-Claire

Marie Claire mix

M comme Marie-Jo

Marie_Jollayette

M comme Monique G

Monique OR_1

M comme Monique R

MoniqueRlayette

 

Une Poulette "virtuelle" a, aussi, tricoté pour les Orphelins Russes : il s'agit de Maria

Maria (poulette virtuelle)_1

 

Et voici arrivé le temps des vacances : nous avons bien l'intention de nous revoir entre nous pour échanger, papoter et, j'oubliais..., manger de succulents gâteaux

A la prochaine
almt

PS : si vous voulez nous rejoindre, écrivez un commentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello<br /> <br /> petit passage suite à ton comm sur mon blog<br /> <br /> et bonne soirée à toi
Répondre
C
toujour aussi jolie vos tricots les poulettes bonne vacances je pense toujour a vous bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai décidé de te nominer au Liebster Award, parce que je pense que ton blog vaut le détour et qu'il mérite d'être découvert.<br /> <br /> Si tu ne connais pas le principe je te donne rendez-vous sur mon blog pour tout savoir.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> A très bientôt, ca va pas etre facile, vous etes nombreuses....<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> http://passionspatincou.canalblog.com/<br /> <br /> henriette
Répondre
M
.... encore du beau, du très beau et merci à "Anonyme"..... encore de quoi tricoter.....<br /> <br /> Quant à margotte, ben j'avoue que j'ai beaucoup ri et je l'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et bons ouvrages
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité