Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
12 septembre 2014

Les clubs des Poulettes en 2014 2015

Notre club existe depuis septembre 2007 au sein de l’association CCL de BIHOREL (76420) - en réalité, Bihorel lès Rouen.

Nous sommes des tricoteuses et crocheteuses passionnées, confirmées ou débutantes qui aimons les beaux ouvrages.

Toutes les décisons sont prises en commun et je ne suis que l'animatrice et le porte parole.
Pour être membre, il faut être cooptée par les anciennes.
En cette année 2014/2015 nous nous réunissons le vendredi et le samedi, une semaine sur deux, en alternance, et pour chaque séance (pour des raisons pratiques) le nombre de participantes est limité à 18 (décision prise d'un commun accord).

Les réunions ont lieu de 14h à 17h, au centre Gascard, (salle Albarran)
Voici deux plans pour nous retrouver.

Source: Externe

Source: Externe



L'adresse "officielle" est 4, rue de Verdun.
Le samedi, l'entrée s'effectue par la place Saint Louis et sur le deuxième plan les flèches bleues indiquent le trajet à suivre.
Le vendredi, l'entrée s'effectue soit par la rue de Verdun soit pas la place Saint-Louis..

En ce début d'année, nous organisons des journées "portes ouvertes" Samedis 13 et 27 septembre ; Vendredi 19 septembre.

Dates  des réunions :
Vendredi : 5 et 19 septembre ; 3 et 17 octobre ; 14 et 28 novembre ; 12 décembre ; 16 et 30 janvier ; 13 et 27 février ; 13 et 27 mars ; 10 et 27 avril ; 8 et 22 mai ; 5 et 19 juin ; ...
Samedi : 13 et 27 septembre ; 11 et 25 octobre ; 8 et 22 novembre ; 6 et 20 décembre ; 10 et 24 janvier ; 7 et 21 février ; 7 et 24 mars ; 4 et 18 avril ; 2, 16 et 30 mai ; 13 et 27 juin ;...

Le 16 juin : journée mondiale du tricot

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez me contacter (En haut et à droite,cliquez sur les poulettes crochetées) ou envoyez moi un mail à l'adresse (lien à recopier) alinetricote@laposte.net
Aline (almt)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé hé ! Moi aussi dommage que j'habite trop loin car je suis une grand-mère et arrière grand-mère depuis le 31 août dernier ! Et c'est un petit Breton que je n'ai encore vu que par photos et IPAD !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en cherchant justement un modèle de cagoule...Hi hi ! Et j'ai trouvé exactement l le même modèle qu'un des vôtres sur le même "vieux" catalogue que vous ! Mais je viens de trouver le modèle que je cherche grâce à vous "cagoule du petit enfant" ! Il va suffire que je monte moins de mailles et je vais bien y arriver !<br /> <br /> Bises amicales du Sud Seine et Marne et bonne continuation dans vos tricotages !
Répondre
M
Nous aussi on reprend l'atelier tricot le 18 septembre et on est heureuses de se retrouver !!!
Répondre
K
Bonne reprise<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bougés pas les filles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
É
Bonjour les Poulettes Tricoteuses !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage que j'habite si loin !!!!!...<br /> <br /> Enfin..., j'ai de la chance de pouvoir vous rejoindre sur le Net et de partager toutes vos merveilles !!!<br /> <br /> Merci pour votre fabuleux blog !<br /> <br /> Bon week-end, bien cordialement.<br /> <br /> Élisa
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité