Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
21 septembre 2014

L'été des Poulettes, édition 2014

Les Poulettes ne sont pas restées inactives (de toutes façons, elles ne tiennent pas en place !)
Elles ont rencontré des copains

mix1

Elles ont, surtout bien tricoté

J'ai un problème ("je crois bien que je t'aime" chantaient Johnny et Sylvie, mais je m'égare et vous parle d'un temps... J'arrête là mes divagations).
Donc, je disais que j'ai un problème et c'est celui-ci : dans quel ordre montrer les ouvrages effectués cet été ?
Comme j'ai regroupé les photos par auteures et que pour faire simple (entre nous, ce n'est pas tout simple de recadrer les photos, les assembler et j'en passe) je les ai nommées "mix1", mix2, et la suite ; je vais suivre cet ordre.

Voici donc "mix2" ("mix1 étant la photo des copains) : j'en profite pour remercier "anonyme" et la maman de Marie-Jo (plus de 80 ans) qui ne font pas partie du club mais qui tricotent pour les Orphelins Russes. J'en profite aussi pour faire un appel aux dons de laine car nous avons des tricoteuses volontaires qui en manquent...

mix2

"mix3"pointe le bout de son nez

mix3

"mix4" suit

mix4

Puis "mix5"

mix5

"mix6"

mix6

 

Et là, catastrophe (réparable immédiatement), j'ai oublié "mix7" : un peu de patience et je reviens ! Un coup de photophiltre puis de photoscape et

mix7

C'est bien beau de mixer mais lorsqu'il n'y a qu'une photo à montrer ?

Nicole l_1

 

Et pour terminer une petite poupée qui attend plein d'amour d'une maman

Aurélia_1

Et un brin de nostalgie...

fleur_1

almt
A l'automne prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(j'ai mis n'importe quoi pour le sujet)<br /> <br /> bref c'est super ces photos, de magnifiques ouvrages<br /> <br /> Merci
Répondre
M
J'en reste baba les filles, que de beaux ouvrages, un plaisir pour les yeux et le cœur <br /> <br /> Ma pauvre Aline, tu t'en vois bien avec toutes ces photos, faut dire aux poulettes qu'elles en "pondent" moins......<br /> <br /> Bisous de la cantalou
Répondre
M
Bravo les Poulettes pour toutes vos actions.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Violette
Répondre
K
Quel beau travail de la part de chaque poulette et de jolies rencontre.<br /> <br /> Et quelle travail de présentation de ta part!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
A
Faut dire aussi que l'été Normand a été pourri, alors fallait bien s'occuper un peu à l'intérieur tout en regardant la pluie tomber à l'extérieur.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité