Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
7 octobre 2014

Les Poulettes sont rentrées...

Et oui, le mois de septembre est celui de la rentrée et les Poulettes n'ont pas failli.
Bon, je sais que j'exagère (à peine) car elles ont tricoté tout l'été et maintenant que la fraîcheur arrive les petits et grands ouvrages sont très appréciés.
Une petite nouveauté cette année : les groupes du vendredi et du samedi ont choisi de s'appeller "Poulettes Tricoteuses" et ne forment plus qu'une grande famille (vous pouvez venir nous rejoindre le vendredi car nous ne sommes pas au complet ce jour).

 

mix5

 

mix2

 

mix1

 

mix3

 

Notre presque nouvelle a, aussi tricoté...

Christine 759-1

 

Et, moi aussi ! (le tuto devrait suivre...)

Aline pirate

 

Je ne voudrais pas terminer sans remercier vivement Jacqueline pour la laine donnée : les poulettes en font bon usage.

Don pelotes 0765

 

Pour terminer cet article (qui ne reflète pas la "folie" qui nous habite), je salue nos "petites nouvelles" dont je parlerai bientôt (avec, bonheur, Marie-Christine qui fait du crochet...).

Donc, à bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une fois de bien beaux ouvrage. Bisous et félicitations à tous.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité