Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
19 octobre 2014

Dons de laine....

Les Poulettes font des appels aux dons de laine* et le blog reçoit de temps en temps des messages ou des commentaires comme celui-ci, dernièrement :

"don de laine
bonjour . 
je donne de la laine à venir chercher sur Darnetal. 
A bientôt Anne-Marie"

Alors Aline ou moi prenons contact directement avec ces personnes pour les modalités de récupération.

Pour cette fois,  je suis allée chercher ce don puisque c'était dans l'agglomération de Rouen et que j'étais disponible. Voici la récolte

laine-1

Un grand merci à toutes les fidèles et généreuses donatrices dont certaines souhaitent garder l'anonymat. 

Si, vous aussi, vous ne savez que faire de vos restes de pelotes, n'hésitez pas à prendre contact  en cliquant tout en haut de la page "contacter l'auteur" (la petite poulette crochetée).

Le club accepte volontiers vos dons qui seront ensuite utilisés pour réaliser des ouvrages destinés à diverses associations telles que "les Orphelins Russes", "les Petits Frères des Pauvres" .....

Voici quelques ouvrages réalisés par certaines Poulettes et quelques autres personnes, et c'est vraiment une sélection (il y en a beaucoup plus).


Tout d'abord des vêtements (principalement de la layette). Certains modèles sont puisés  ici (une source inépuisable.!!!!!).

Quelques ouvrages

Des doudous

Doudous

Et une partie des petits bonnets pour l'opération "mets ton bonnet" qui permet aux Petits Frères des Pauvres de "récupérer" un peu d'argent

DSC_0270_1

 

* En plus de la laine, nous acceptons également les catalogues, les aiguilles & les crochets, les boutons, les rubans etc, etc ..... car certaines Poulettes sont débutantes et n'ont pas de matériel.

D'avance un grand merci.
Annette (et almt)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai des pelotes de laine à donner <br /> <br /> En voulez-vous ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il y a quelques années, j'ai un don de laine à faire vous faire. J'habite sur la rive gauche, mais on peut s'organiser.<br /> <br /> Merci de me tenir informée si cela vous intéresse.<br /> <br /> Bon courage aux tricoteuses...
Répondre
M
Yes...... encore d'autres merveilles à voir........
Répondre
K
Bravo aux généreuses donatrices ou généreux donateurs, il n'y a pas de raison!).<br /> <br /> Et Bravo aux tricoteuses pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour vous envoyer de la laine svp je suis trop loin pour vous l apporter mamoune
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité