Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
5 janvier 2015

Nous avons fini l'année 2014...

... en beauté, toujours avec une avalanche d'ouvrages !

Et, pour commencer et donner une petite idée du nombre de pelotes tricotées par Marie-Jo

Marie-Jo3_1

 

Beaucoup de tricots pour les bonnes oeuvres

Pour les Orphelins Russes (principalement avec les pelotes généreusement données).

mix4

mix3

Marie-Jo1_1

 

Pour Margotte qui se chargera de la distribution (Marie-Claire, Monique et Marie-Jo sont les tricoteuses)

pour margotte


Annette et Marguerite pour la famille

mix2

 

Un sourire avec les habits de poupée de Lysa

Lysa1_1

 

J'ai gardé pour la presque fin le nouvel amusement (utile sans contestations) d'Annette : réaliser de grands cols avec de la grosse laine (ou plusieurs laines fines prises ensemble) et ses bras (vous trouverez la description de la technique ici)

mix1

Notre "petite nouvelle", Marie-Christine est une crocheteuse et elle s'est lancée, avec bonheur, dans la réalisation d'un bonnet pour sa petite fille.

Marie-Christine3_1


Ce qui m'a donné envie de faire un peu de crochet et j'ai commis 2 bonnets (je vous en reparle bientôt)

mix5

Nous allons attaquer une nouvelle année, avec comme résolutions : toujours plus de tricots (et de crochet !) dans la bonne humeur et... de bons gâteaux.

A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me répète, mais je trouve une nouvelle fois tout ceci magnifique et généreux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super ce que vous faites !!Nous aprés la déco pour la maison de retraite nous nous attaquons à un gros projet : du yarn bombing sur la commune de Cournon ou nous exercons notre atelier tricot !!<br /> <br /> Du boulot mais quel bonheur !!!!!
Répondre
T
merci pour toutes ces œuvres, toujours plus belles! Bonne année à vous toutes, prenez bien soin vos doigts, ils font de si jolies choses !
Répondre
M
Du beau et encore du beau, toujours du beau.......<br /> <br /> Je n'ose imaginer le tas de pelotes, les bandes sont déjà impressionnantes......<br /> <br /> Merci pour les p'tits loups des restos les poulettes, cela fait chaud au cœur......<br /> <br /> Annette mais que vas-tu encore nous inventer ? Je suis allée voir la vidéo, pffffffffffff j'préfère mes chères aiguilles<br /> <br /> Quant aux bibis, ils sont superbes<br /> <br /> Bisous de la cantalou
Répondre
G
Bonne année 2015...Bravo les filles et bonne continuation dans le tricot comme dans le crochet !<br /> <br /> J'ai aussi crocheté ce genre de bonnet pour mes petites filles !<br /> <br /> Et depuis que je suis arrière grand mère je me remets à la layette pour un petit Breton et je n'ai pas manqué de lui tricoter un bonnet rouge !<br /> <br /> Avec des bises amicales à vous toutes les joyeuses tricoteuses !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité