Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
26 avril 2015

Soutien à Bergère de France,

Si vous êtes tricoteuse, vous n'avez pu échapper à l'information concernant la mise en redressement judiciaire de la filature Bergère de France.

Un mouvement de solidarité s'est spontanément mis en place via les réseaux sociaux. Il s'agit de confectionner un grand drapeau aux couleurs bleu/blanc/rouge, sur lequel sera apposé les lettres "B.D.F." ; il sera apporté à la traditionnelle braderie du début juillet pour montrer notre soutien dans le combat des 300 salarié(e)s de cette entreprise.

Quelques Poulettes ont souhaité participer à cet évènement en apportant leur modeste participation

BDF

 

(note de almt : les participantes sont  MoniqueR, Marie-Jo et Annette,).
Une pétiton est ouverte ici contre la fermeture.

Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de mes amies vient de recevoir le nouveau catalogue ! Il y a encore de l'espoir !!!
Répondre
G
C'est bien connu ...Je n'étais pas au courant ! Toujours la même chose, avec deux frères qui ne sont pas fichu de s'entendre et de gérer n'importe comment leurs affaires ! <br /> <br /> Moi qui suis une inconditionnelle de Bergère de France depuis de nombreuses années, je m'inquiète quand même un peu car je débute une layette pour une arrière petite fille attendue fin août et j'avais l'intention de commander de la laine nouvelle ! Pour l'instant je travaille sur mon stock mais je n'en ai quand même pas autant que dans un magasin ! <br /> <br /> Bon courage à vous les Poulettes tricoteuses et le soutien à Bergère de France !<br /> <br /> Bises à toutes de l'octogénaire abonnée...
Répondre
M
Bravo les poulettes et courage aux employés de BDF.<br /> <br /> 300 suppressions d'emploi, une usine française qui ferme, un beau gâchis...... je suis certaine qu'il y a des solutions, encore faudrait-il prendre le temps de les étudier.<br /> <br /> Marilyn, il y a une pétition que j'ai d'ailleurs signée.
Répondre
M
catastrophée par ce que je lis, je n'étais pas du tout au courant<br /> <br /> ce n'est plus supportable toutes ces fermetures<br /> <br /> s'il y a une pétition qui circule, je la signerai de suite
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité