Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
23 juin 2015

Journée Mondiale du Tricot (suite)

Un peu en retard mais je n'ai pas pu faire autrement.

J'ai reçu dans ma boîte mail le message suivant
Bonjour,
Je me présente, Lin-Ly Chan, Chef de produits mercerie chez FDG Group. Leader en mercerie couture dans la grande distribution, nous avons lancé fin 2012, un concept tricot novateur via la marque STYLE STUDIO. Conçu dans un esprit de "boutique tricot", nous proposons une offre tricot complète et adaptée aux grandes surfaces alimentaires. Nous possédons une gamme de produits qualitative et dynamique, qui évolue au gré des tendances et des saisons.
Nous vous invitons à visiter notre site internet pour plus d'informations.
http://www.style-couture.com/sites/be/
A l'occasion de la Journée mondiale du tricot, nous avons décidé d'y participer en offrant à plusieurs associations et ateliers de tricot des pelotes sous notre marque Style Studio. En échange, nous vous demandons de bien vouloir relayer notre partenariat
sur votre site internet / blog / Facebook, en publiant un article composé de notre logo Style Studio et de quelques photos de réalisations effectuées avec notre fil à tricoter.

Nous avons, effectivement reçu pour la JMT 108 pelotes : merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiii !

DSC_1014-1

Voici donc le logo de la marque que vous trouverez dans certains hypermarchés et leur présentoir

Pour blog

Pour savoir où trouver cette laine dans votre département, cliquer sur le lien indiqué puis sur l'onglet "où acheter vos produits".

Voici la première partie du contrat réalisé. Pour la deuxième et comme tricoter un ouvrage ne se fait pas au quelques minutes mais plutôt en quelques heures voire quelques jours, je montrerai les ouvrages au fur et à mesure de leur réalisation. Ceci peut durer jusqu'à la rentrée puisque une des participantes est partie en vacances.

Une petite précision : les pelotes ont été données aux tricoteuses qui travaillent pour des œuvres caritatives : on est généreux avec les Poulettes donc celles-ci sont généreuses avec ceux qui en ont besoin. Il s'agit d'Annette, Marie-Claire, Marie-Jo, MoniquG et MoniqueR. Encore une fois merci pour ce don.

almt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette partenariat et je suis sûre que ces pelotes seront bien utilisées.<br /> <br /> J'ai déjà vu cette marque et suis intéressée sur un retour à propos de ces laines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah ben, c'est une bonne surprise les poulettes, je suis ravie pour vous.... <br /> <br /> Bon, ben je vais vous souhaiter bon tricotage<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
L
bravo à vous, vous le méritez bien, de plus vous allez enfin pouvoir choisir vos modèles sans vous creuser les méninges pour associer les couleurs!
Répondre
G
Je viens de lire votre message sur mon mobile et concernant cette marque Style Studio, je me demande si la laine et toute leur mercerie ne sont pas fabriquées en Chine , ce qui ferait une concurrence certaine à Bergère de France actuellement en difficulté !<br /> <br /> Je suis une de leurs très anciennes clientes depuis de nombreuses années étant octogénaire et tricoteuse crocheteuse depuis mon plus jeune âge et cela m'inquiète compte tenu du chômage qui ne baisse pas en France et particulièrement dans le Nord !<br /> <br /> Bien sûr, pour vous les poulettes tricoteuses, recevoir un tel nombre de pelotes de laine en cadeau ne se refuse pas et je le comprends...<br /> <br /> MAIS QUANT A LEUR FAIRE DE LA PUBLICITÉ EN ECHANGE, CELA DEMANDE RÉFLEXION ! D'AUTRE PART LES GRANDES SURFACES FAISANT TELLEMENT DE TORT AUX PETITS COMMERCES? TOUT CECI N'EST PAS ÉVIDENT MAIS PAS FACILE D'Y ÉCHAPPER !<br /> <br /> BON COURAGE MALGRÉ TOUT LES FILLES ET JE VOUS EMBRASSE POUR TOUT CE QUE VOUS RÉALISEZ !<br /> <br /> Gislaure<br /> <br /> **********
Répondre
T
c'est une très bonne idée cependant impossible de trouver où sont les magasins qui participent. erreur sur l'adresse électronique nous ditons ! Merci nous tenir au courant
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité