Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
31 juillet 2015

La séance "Pénélope"...

Bonjour,

En ce vendredi 31 juillet, les Poulettes se sont retrouvées pour leur séance tricot hebdomadaire ; cependant s'agissait-il vraiment d'un regroupement de Poulettes tricoteuses ?

En effet, un mal étrange et contagieux s'est propagé parmi les Poulettes,  les unes après les autres... débutantes, comme qualifiées... elles se sont transformées en Pénélope ; entre les côtes 1/1 qui deviennent du point de riz, des rangs raccourcis qui deviennent... n'importe quoi, ou tout simplement des mailles qui sautent sans permission !!!!!! 

Donc pas d'autres solutions que de détricoter quelques rangs ; Mais rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre avant la fin de la séance, dans la bonne humeur, comme d'habitude.

Seulement deux d'entre elles n'ont rencontré aucun soucis !

Elles devaient sans doute être immunisées !!!!!

Je vous présente les ouvrages des Poulettes (réalisés avant cette mésaventure) :

1°) avec la laine offerte au cours du mois de juin 

100_3427(ouvrage de Monique G.)

100_3429(ensemble de Monique R.)

2°) et puis voici les autres ouvrages réalisés avec nos propres stocks.

100_3428(ouvrage de Monique G.)

et enfin, mes propres ouvrages réalisés en fils Bergère de France.

100_3426pull destiné à mon petit fils en qualité SONORA

(modèle 913 saison 2014/2015-taille 8ans)

100_3425pour un petit Emilien né avec quelques semaines d'avance en SONORA,

(modèle 14 du catalogue 167-taille 6mois)

100_3430pour un petit Arthur, une petite écharpe en teddy fil utilisé en double ;

et pour les familles défavorisées un petit débardeur en MAGIC+,

(librement inspiré du modèle 15 du catalogue 133-taille 6mois).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, faut dire qu'en cette période estivale, nous sommes un peu moins nombreuses.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Et retrouvez ici => les dates des prochaines réunions.

Annette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que les poulettes sont toujours autant productives... et gourmandes :-D<br /> <br /> Sympa la démarche de Style studio !
Répondre
K
Ben alors, j'espère que vous allez trouver un vaccin à cet épidémie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah ! je savais bien que vous étiez connues...... Pénélope Cruz.....<br /> <br /> Ben dites donc, j'voudrais pas dire, mais si vous faisiez moins les "guignols"....... lol<br /> <br /> Enormes poutous à vous toutes
Répondre
T
Vous êtes vraiment super "les Poulettes" Bonnes vacances
Répondre
A
... lorsque je suis arrivée !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité