Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
6 décembre 2015

Novembre en automne...

Le titre est boof mais comme il en fallait un...

Je voudrais commencer avec les ouvrages d'une "petite nouvelle, débutante" Fabienne qui, motivée par les cadeaux à venir, s'est "lancée". Elle a adapté un modèle trouvé sur Facebook (lien)

Fabienne-1

Je voudrais aussi remercier au nom de mes Poulettes, "Anonyme" de son envoi de laines

Donlaines2-1

Au club, nous tricotons (crochetons trop rarement à mon goût) mais lorsque la laine est vendue en écheveaux, nous le bobinons

Bobineuse1-1

Et, au final, nous obtenons des ouvrages et encore des ouvrages et encore...

Il y a les ouvrages "sérieux"...

D'AnnetteMixAnnette12


De Marguerite

MixMarguerite19


De Marie-Jo (notez la présence de Doudous)

MixMarie-Jo18


De MoniqueG

MixMoniqueG24


De Marie Claire

MixMarie-Claire18


De Lysa

MixLysa18


De MoniqueR -et là je suis particulièrement fière d'avoir réussi (sous WORD, ce qui peut paraître bizarre, puis sous GIMP) à fusionner 2 photos, à supprimer le fond et en créer un nouveau-

MixMonique20


Sans m'oublier...

Aline20


Mais il y a aussi "celles" qui sortent des sentiers battus et aiment les "petites choses un peu différentes".

Doudous20

Et là, je suis fière d'avoir fusionné 2 photos... Merci la cyberbase de Rouen pour ses cours !

J'espère n'avoir oublié personne !
Nous n'oublions pas de faire plaisir à nos papilles (je dis cela pour celles qui seraient inquiètes) en plus du plaisir de se retrouver et de caqueter papoter comme des Poulettes.

A bientôt
almt

Mystère, mystère : je viens de modifier le message et un(e) abonné(e) s'est envolé(e), ce qui arrive pratiquement à chaque fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous toutes, quelle belle fin d'année !
Répondre
R
C'est très bien de nous montrer les travaux de vos participantes et ainsi de les mettre en valeur, Vous faites toutes du bon travail.<br /> <br /> Félicitation
Répondre
M
Bravo mes chères poulettes pour tous vos ouvrages, quand je pense que 'la petite nouvelle débutante" fait déjà des torsades, je suis verte....<br /> <br /> Encore du beau, du très beau et apparemment du très bon..... <br /> <br /> Enormes poutous d'une cantalou qui vous kiffe....
Répondre
G
Bonjour les Poulettes...vous avez super bien tricoté ! Bravo à vous toutes dont Aline bien sûr !<br /> <br /> Bises des Hauts-de- Seine toute grise avant d'aller voter...
Répondre
K
J'adore tout.<br /> <br /> Un grand bravo à tout le monde.<br /> <br /> Original les "écharpes" de Fabienne, ils me font penser à des foulards de country.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité