Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
8 septembre 2017

L'agenda des Poulettes

Bonjour, 

Voici les prochaines dates à retenir pour la saison 2017/2018

 

SEPTEMBRE
samedi 16
vendredi 22
samedi 30

OCTOBRE
vendredi 6
samedi 14
vendredi 20
samedi 28

 Novembre
vendredi 3
Vendredi 10
vendredi 17
samedi 25

 DECEMBRE

vendredi 1er
samedi 9
vendredi 15
samedi 23
vendredi 29

 

 

 JANVIER
samedi 6,
vendredi 12,
samedi 20
vendredi 26

FEVRIER :
samedi 3
vendredi 9
samedi 17
vendredi 23

MARS
Samedi 3
vendredi 9
samedi 17
vendredi 23
samedi 31

AVRIL
vendredi 6
samedi 14
vendredi 20
samedi 28

MAI
vendredi 4
samedi 12
vendredi 18
samedi 26

JUIN
vendredi 1er
samedi 9 - JOURNEE MONDIALE DU TRICOT
vendredi 15
samedi 23
vendredi 29

Toujours aux mêmes horaires et au même lieu
à bientôt.
Annette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai deux machines Brother ( petite laine et grosse laine )
Répondre
J
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Auriez vous des dames qui tricotent machine afin d'échanger conseils , points liés à la machine .<br /> <br /> Merci beaucoup .
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d une tricoteuse pour pull, châles adultes.<br /> <br /> J habite Rouen. Merci de me dire si c est faisable. Je vous en remercie .cordialement
Répondre
M
Bonjour à nouveau. Je suis toujours autant émerveillé par votre blog Annette. Comme c'est dommage que c'est loin car j'aurais bien volontiers participer à vos réunions. amitiés
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Christelle est voudrais apprendre a tricoter tout en partageant une activité avec ma mère.<br /> <br /> J'aimerai être accompagnée part des personnes avec qui on peut partager de bon moment en même temps qu'apprendre le tricot avec m'a mère .
Répondre
C
Bonjour je tricote des layette pour<br /> <br /> Bebe..couverture. brassière, j aimerais pouvoir en faire profiter personnes dans le besoin. Avez une adresse ou je pourrais les envoyer. J habite assez loin et je ne conduis pasmerci pour votre reponse.bonne journée
Répondre
G
POUR CETTE ANNÉE NOUVELLE EN VUE POUR VOUS LES POULETTES EN OUBLIANT PAS DE PAPOTER ET DE VOUS RESTAURER DE DOUCEURS !<br /> <br /> BISES A TOUTES DE LA PART DE L’OCTOGÉNAIRE TROP LOIN POUR VOUS RENDRE VISITE !!!<br /> <br /> JE VIENS D'APPRENDRE QU'UN (ou une) 4ième ARRIÉRE PETIT ENFANT ETAIT EN ROUTE DANS LA FAMILLE ...JE VAIS DONC ME REMETTRE TOUTE SEULE DANS MON COIN, A TRICOTER UNE PETITE LAYETTE !
Répondre
N
Bonne rentrée à vous toutes. Votre agenda est bien rempli jusqu'en 2017.<br /> <br /> Vos ouvrages sont variés. Est ce vos propres créations ou bien vous servez vous de catalogues de tricot ?<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité