Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
22 décembre 2015

Un perchoir..., ou des chaises !

 Je vous explique bientôt !

Je voudrais commencer par les derniers ouvrages de Fabienne, notre débutante qui, après les torsades, s'est lancées dans la confection de bonhommes

Fabienne1-1

 

Marie ClaireD (eh oui, nous avons maintenant deux "Marie Claire" !) débutante aussi a, également, été séduite par les bonhommes

Marie ClaireD-1

 

Nous avons passé un moment dans notre salle avec 5 chaises pour 11 présentes et nous nous sommes installées un peu n'importe comment : perchée assise sur une table, partageant un tabouret ou assises par terre ou debout. Puisqu'ON nous avait pris NOS chaises..., pourquoi pas un perchoir comme pour les vraies poulettes !

Sans chaises1-1
Mine de rien cet ensemble montre que les Poulettes "bossent" (et ce n'est pas pour les photos car ces dernières ont étés réalisées "sur le vif", comme j'aime les faire).

Et si on passait aux choses sérieuses, par exemple les ouvrages de ces dames ?

La chanceuse Lysa arrivée une fois les chaises récupérées (en réalité ralentie par la circulation)

MixLysa-1

 

 Marguerite

Marguerite-2

 

Annette

Mix annette-1

 

 Marie-Jo (et sa maman)

MixMarie-Jo-1

 

Elisabeth qui, en général donne ses ouvrages avant de les photographier.

Elisabeth-1


MoniqueG

MoniqueG

Marie ClaireC

Marie ClaireC1-1

 

MoniqueR "en 2 parties" (car je n'ai pas trouvé comment mettre en page une seule représentation à partir de 2 photos si différentes)

MoniqueR (2)-1

MoniqueR-1

 

Les Poulettes remercient Anonyme pour son nouveau don de laines

  MixDonLaine

 

Et comme c'est bientôt ce dont tout le monde parle, je terminerai par

Noël

 

Les Poulettes vous souhaitent de passer de joyeuses fêtes en compagnie de ceux que vous aimez (elles vont le faire avec leurs poussins lorsque c'est possible). Pour l'occasion, elles vous envoient d'énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie de l'astuce pour le jersey qui ne roule pas , <br /> <br /> j'ai une robe de bapteme a faire, cela va bien m'aider
Répondre
T
Désolée pour le retard.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations comme j'aimerai connaitre un groupe de tricots proche de chez moi et ne pas être seule dans le tricot !!! de plus cette année je dois trouver une assoc. ou autre à qui remettre ce que réalise pour éviter les frais de postes qui sont élevés. <br /> <br /> Bonne continuation à toutes
Répondre
M
allo <br /> <br /> <br /> <br /> beau travail de tous. félicitation.
Répondre
F
les poulettes aiment se percher.....même sans chaise elles sont productives, bravo pour toutes ces réalisations, les petits bonhommes sont mignons!!<br /> <br /> joyeux noël à toutes les poulettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Tout d'abord, des poulettes sans perchoir, cela ne c'est jamais vu !!!!!<br /> <br /> D'autre part, encore du beau, toujours du beau...<br /> <br /> Et pour finir, je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
M
Dommage qu'au montage photo tu aies coupé la manche du pull/tunique ;) ça lui donne une drôle d'allure
Répondre
K
Les courageuses poulettes qui travaillent quelles que soient les conditions.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> De joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations pour les participantes qui font d'excellents travaux et très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une année 2016 toute aussi bénéfiques.
Répondre
G
BRAVO LES POULETTES...<br /> <br /> MERCiiiiii de vos voeux et les mêmes en retour...gros bisous à toutes...<br /> <br /> À BIENTÔT en 2016 !
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité