Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
17 mai 2016

Ce qui s'est passé en avril

En retard, très en retard mais c'est ainsi : certains mois je fonce rédiger le compte-rendu (c'est rare..) et d'autres, je traîne, je traîne... Il faut dire que le jardin m'appelle. Et il faut dire aussi que les Poulettes ont bien (beaucoup) tricoté

Pour commencer un essayage, celui d'une veste, celle d'Isabelle

isabelle-1

 

MoniqueG et les tricoteuses Bisontines

Mix MoniqueG

 

MoniqueR : du plus grand (pull du haut) au plus petit...

Mix MoniqueR

Annette : layette pour Numérobis (qui a ce jour a pointé le bout de son nez) et un petit top pour les beaux jours.

MixAnnette


Marie-ClaireC

Mix Marie ClaireC

 

Marie-JO

Mix Marie-Jo

 

Un Poulettes "virtuelle" la Maman de Marie-JO

maman marie-Jo-1

 

Des Poulettes "virtuelles" du Foyer Tamarelle

Mix Foyer tamarelle

 

Les ouvrages de Lysa réalisés à partie de dons de laine

Mix Lysa


Margurite

Mix Marguerite

 

Catherine

Catherine-1


Une "ancienne" : Chantal

Chantal-1


Christine

Chistine-1


Un peu de légèreté pour terminer :
La robe "Barbie" de Marie-JO

Marie-JoBarbie-1


Et le serpent (inoffensif mais si beau) d'Annette

Annette2-1


Il est prévu de vous donner les recettes de nos (si bons) gateaux mais..., ce sera pour plus tard.

A bientôt
almt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les Poulettes,<br /> <br /> Encore et toujours des merveilles !!!! Du talent, de l'imagination, en résumé tout est là pour faire des ouvrages magnifiques.<br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
R
Effectivement les poulettes ont super bien travaillé comme d'habitude, et je comprends qu'il n'est pas facile de tout concilier car la nature se remet en route et elle aussi elle a besoin d'être un peu domptée sous peine d'anarchie. Félicitations a toutes.
Répondre
M
Du beau boulot ! J'aime beaucoup le gilet rayé d'Annette !
Répondre
J
Bravo à vous toutes pour ces beaux travaux.
Répondre
G
Toute une jolie collection ! Bravo les Poulettes :-)
Répondre
G
Toujours très prolifiques les Poulettes !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Et moi je suis devenue arrière grand mère pour la 3ème fois en Bretagne dans la nuit du 4 au 5 d'un petit Gaspard...<br /> <br /> Bises à toutes et bonne continuation...
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité