Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
6 juin 2016

JMT 2016 le 11 juin 2016

Autrement dit "Journée Mondiale du Tricot"

JMT2016foot blog

 

"Normalement" elle a lieu le 2ème WE de Juin (comme dit ici). Mais rien ne va plus ma brave dame, v'là-ty pas que par un tour de passe-passe "ON' a décidé, du moins en France, de la mettre à une autre date !
Nous campons sur nos papâtes et pour nous ce sera le 11 !

Donc, ce jour-là, nous vous invitons à venir passer un moment de pure convivialité avec nous pour tricoter/crocheter, papoter...  Vous pouvez être débutante ou confirmée, venir avec votre ouvrage si vous en avez un ou sans rien et nous pourrons vous fournir de quoi faire travailler vos doigts.

Où : 4, rue de Verdun (face à la poste) à Bihorel (76420). L'entrée peut s'effectuer par la place Saint-Louis comme le montre le plan ou par la rue de Verdun.

plan10001

A quelle heure : de 14h à 17h.

Tout ou presque est dit
Si vous venez dites-le nous SVP (et merci d'avance)

Peut-être à bientôt
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour aux poulettes,<br /> <br /> Je vous remercie de votre accueil le 11 juin dernier. Vous êtes formidables. Malheureusement, je ne pourrai pas vous rejoindre en septembre, faute de temps. <br /> <br /> A très bientôt et merci de cet après-midi.
Répondre
F
trop loin pour moi dommage... je vous souhaite un bel après midi de tricot<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
JMT et euro de foot peut être de cause a effet ? d'ailleurs le dessin d'entrée le fait penser, désolée je suis de tout cœur avec vous mais étant dans les Hauts de France comme dit maintenant, je me déplace moins l'âge venant, Je vous souhaite beaucoup de participantes et de bons moments.
Répondre
M
Ah, heureusement nous ne serons pas les seules à organiser la journée mondiale du tricot de jour là !!!<br /> <br /> je viens de voir aussi "l'école de la maille" à Paris qui retenait cette date du 11 juin !!!!
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité