Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
18 octobre 2016

En retard ? Rien qu'un peu mais...

Le mois de septembre était encore un mois de vacances pour certaines...

Je commencerai par "celle qui n'a pas du tout mais pas du tout chômé" : Marie-ClaireC

Marie-Claire


Il faut avouer que MoniqueG s'est pas mal défendue

MixMoniqueG


Puis, Lysa

MixLysa

Et,
MoniqueR

MoniqueR


Chantal

Chantal-1


Au début du mois a eu lieu, un jour de réunion, le "forum des associations de BIHOREL" : certaines ont préféré s'isoler dans la salle habituelle et d'autres ont passé la journée dans le gymnase qui nous accueillait : à la vue de nos visages vous pouvez vous douter que nous avons passé d'excellents moments...

Forum-1

C'est tout pour aujourd'hui : vous en saurez plus bientôt, enfin, j'espère ne pas avoir autant de retard !
almt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me fait plaisir car moi aussi aux ateliers tricot j'ai l'impression qu'on a rien fait !!!
Répondre
F
même avec du retard, la démarche est magnifique!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
Quelle belle diversité dans les modèles, félicitations les "poulettes".
Répondre
S
bonjour à toutes..c'est toujours un plaisir de vous retrouver.. bonne semaine. Merci
Répondre
M
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Je fais partie d une association de tricot. Nos participons au Téléthon et donnons des tricots au secours catholique, aux restos au cœur... J apprécie donc votre démarche, votre travail et tout ce dévouement pour les plus démunis. Si vous avez des modèles de tricot basique, gilet sans manche ou autre, pouvez vous partager vos explications ? Je peux aussi vous en faire suivre si ça vous dit. Nous sommes une vingtaine de dames et on s'active comme on peut, avec des échanges de modèles, des dons de pelote, et on en achète aussi pour faire de la layette.<br /> <br /> Bon tricot à vous toutes ! Continuez dans cette belle démarche.<br /> <br /> Passez une bonne journée aussi.<br /> <br /> Marité
Répondre
G
BONJOUR LES TRICOTEUSES ET ENCORE BRAVO.<br /> <br /> BISES DE L'OCTOGÉNAIRE DE PASSAGE AVANT SA SÉANCE D'AÉROSOLS DU MATIN ...
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité