Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
18 janvier 2017

C'était en décembre.

Préparation des festivités lors de notre dernière séance le 30 décembre. Il n'est pas trop tôt pour se la souhaiter la meilleure possible : je parle de la future nouvelle année, 2017 quoi (!), avec la poursuite de nos (beaux) ouvrages et tout le reste : la santé, le bonheur et ces petites choses si agréables qui font tellement plaisir.

Gâteau bonne année

Bon passons maintenant aux choses sérieuses. En fait, il n'y a que sur le blog que NOUS sommes sérieuses (je parle au nom des Poulettes) parce que lors de nos réunions...

Lysa et le bonnet bébé réversibleMixLysa


Marie-Jo

MixMarieJo


Annette

MixAnnette


MoniqueG

MixMoniqueG


MoniqueR

MixMoniqueR



Marguerite

Marguerite-1



Marie ClaireC

Marie ClaireC-1

 

Et..., je terminerai comme j'ai commencé !

Monique Gâteau
Et je ne les ai pas toutes photographiées (les bonnes choses, bien sûr),

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la prochaine
almt

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Où puis-je trouver le modèle de Lysa le bonnet rose réversible ?<br /> <br /> Avec qu'elle laine est il tricoté ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne sais pas ce que je préfère.......<br /> <br /> l'ensemble est superbe....<br /> <br /> Bravo aux fines cuisinières et aux fées qui réalisent de si beaux ouvrages<br /> <br /> Bonne année à toutes
Répondre
F
je prendrais bien une part du 1er gâteau!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonnet réversible,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
Une excellente année avec plein de jolies choses qui sortiront des aiguilles des poulettes et dans la joie de leurs retrouvailles, rien de telle que l'amitié décontractée qui se dégage de vos rencontres.
Répondre
G
Je suis toujours tr-s admirative de vos travaux !<br /> <br /> Grosses bises à toutes!
Répondre
K
Que d'ouvrages magnifique et de bonheur.<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toutes les poulettes et à leur proches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Poulettes Tricoteuses de Bihorel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité